EagleWolf a écrit:Au point où nous en sommes, allons-y gaiement.. !
(va falloir louer un camion benne
)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah celui que j'attendais le plus !!!

Mes prédictions se confirment désormais de plus en plus ! (car ayant toujours défendu la théorie qu'il n'est pas mort, je me dis de plus en plus que dans le film ça ne sera pas Doc Oc qui assemblera les S6 mais bien le Mysterio de Gyllenhaal, souhaitant définitivement se venger de Peter pour avoir pourri tous ses plans et voyant Spidey se balader dans le multivers pour trouver un moyen de laver son nom, il le suivra discrètement ou un truc du genre). Et j'y crois vraiment fort car la doublure de Gyllenhaal a été spotté non loin des lieux de tournages l'autre jour.
Bon par contre les goblins moyens fans, comme déjà dis plusieurs fois j'aimerais les garder pour plus tard, donc seulement si c'est des très courts caméos...
Yehuda a écrit:Euh pour l'instant Tobey Maguire, Andrew Garfield, Willem Dafoe, Thomas Haden Church, Dane DeHaan et Jake Gyllenhaal rien de confirmé sur des sites qui sont des "valeurs sures" donc même si c'est plausible ne vendons pas la peau de l'ours (...)
Bah Garfield et Dunst ont été confirmés l'autre jour par THR ou Collider (je sais plus lequel le lien avait été posté ici) et qu'Emma Stone et Maguire sont en négo (mais bon vu que l'autre jour Maguire on l'a capté aller en séance d'essais de costumes, je pense qu'on peut dire que c'est dans la poche). Pour le reste pour le coup c'est vrai ce n'est que pure spéculation en effet... Pour l'instant !
En tout cas ravi de voir que la compo que j'avais initialement donné à l'époque : Mysterio Gyllenhaal, Doc Oc Molina, Electro Fox, Sandman Haden Church... Se confirme ! Manque plus que le Rhino de Giamatti et le Vautour de Keaton (que je suis assuré qu'on verra), et toujours un Osborn Dafoe en fond pour le lore, et j'ai le tiercé gagnant.
Après c'est ma compo de rêve mais je me fais pas d'illusion, il reste quand même le Scorpion de Mando à caser un jour + là la rumeur DeHaan m'enchante pas des masses...!