Lightsplasher a écrit:Tout d'abord excusez-moi de ne pas m'être présenté plus tôt !
Aucuns soucis bien-sûr ! Mianos, tu peux venir s'il-te-plait, encore un retardataire...
Alors bienvenue sur le phoroume !
Superbiz a écrit:Lightsplasher a écrit:Actrices préférées : Personne d'autre que Natalie Portman
Fayot!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!
Deyvrone a écrit:Règle n°12 : ne pas dire quelque chose de négatif sur Tom Hiddleston sous penne de se faire dépecer par les 2 lokettes.
Jacoby a écrit:Merci pour l'accueil, c'est sympa de votre part![]()
Ca doit faire un moment que je vous lis et je crois que je suis ce site depuis le lancement et j'ai enfin décidé de me faire un compte ici
Et tu n'as jamais pris peur en nous lisant? Tu ne t'ai jamais dit: ce sont des cinglés?.
Nous sommes heureux que tu fasses partie de la famille.
Mach a écrit:Bienvenue aux deux/trois nouveaux que j'ai raté pendant mon absence!Lightsplasher a écrit:Avatar : Parce que je suis un grand fan d'Hawkeye
Bienvenue au club!
venom679 a écrit:heu j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans l'essone
4 ou 5 facile en effet.
Asclépios a écrit:Mach a écrit:Bienvenue aux deux/trois nouveaux que j'ai raté pendant mon absence!Lightsplasher a écrit:Avatar : Parce que je suis un grand fan d'Hawkeye
Bienvenue au club!
venom679 a écrit:heu j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans l'essone
4 ou 5 facile en effet.
On pourrait s'organiser une IRL entre Essonien un de ces jours.
eowyn a écrit:Salut!
Je suis Eowyn!
Cela fait un moment que je suis ce site (depuis ses débuts) et ce forum.
C'est ma daily fix en termes d'adaptation ciné de comics.![]()
Je me suis finalement décidée à m'inscrire aujourd'hui.
Je suis une fière Hiddlestoners(plus pour son jeu d'acteurs, je le connaissais depuis "Suburban Shootout", une géniale et déjantée série anglaise.)
A plus.
Hâte de voir The Avengers.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités