The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 15:12

Supernad a écrit:On va pas refaire la discussion sur les droits et tout ça mais pour moi Watchmen c'est DC et ils ont totalement le droit de l'utiliser comme bon leurs semble (la série vient de prouver qu'on pouvait lui offrir une suite excellente au comics , meme Doomsday Clock a ses fulgurance) . Et puis moi je ne serais jamais du coté des vieux aigrit et ça dans n'importe quel domaine.

Oui c'est sûr que juridiquement il n'y a aucun problème, et effectivement que ce soit le film, la série ou même le futur comics Rorcharch qui promet d'être intéressant c'est un univers qui a de belles choses à offrir, mais moralement vu le sale coup de DC qui est à l'origine de ça, ça me fait toujours hausser un sourcil
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 18:47

Je déteste ce que Zack Snyder a fait du personnage concernant la façon dont il court alors j'espère qu'il sera beaucoup dynamique dans le film solo. :flash:
ROY
Zack Whedon

Messagede Julien Ker » Jeu 27 Aoû 2020 11:49

J'aimerai savoir si il faudrait vraiment s'y fier, après tout Heroic Hollywood est supervisé par El Mayimbe/Umberto Gonzalez, et sa réputation de scooper n'a jamais été très glorieuse. Ils nous avaient aussi dit que la rivalité Amazones/Atlantes ne serait pas dans le film (ce que je croirai déjà un peu plus). Du coup j'émets mes réserves bien que certaines sources comme DC League ont l'air de prendre ça au sérieux.

(Main Vilain ou non, ils seront bien obligés de faire apparaître Reverse Flash dans la séquence où Barry devra sauver sa mère)

Julien Ker
Sidekick

Messagede Batmanium » Jeu 27 Aoû 2020 12:36

Je pense que c'est vrai car ça fait plusieurs fois depuis la genèse du projet qu'on entend dire que Reverse Flash ne sera pas le main vilain sans forcément nier sa présence. C'est pas plus mal en vrai quand on pense aux nombres de films où les super-héros affrontent un vilain qui a les mêmes pouvoirs qu'eux dès leur premier volet. Ça permettrait aussi de s'éloigner encore plus du Flashpoint tel qu'on le connait. Après perso il n'y a aucun autre vilain dans le lore de Flash que j'apprécie.
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 27 Aoû 2020 14:56

Pas mal les concepts arts et ce qui a été dit sur le film (notamment l'insistance sur le multiverse et la possibilité encore plus grande de voir Gustin passer faire coucou), mais perso moyen fan du costume... J'ai jamais aimé le côté fluide/organique sur un costume de Flash, j'aime beaucoup mieux quand il y a des lignes un peu plus dur et en éclair (style New 52) je trouve que ça fonctionne mieux. Et le logo sur fond rouge non plus...

Au moins on semble revenir à une speed force jaune et ça par contre ça fait plaisir !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Oct 2020 22:42

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 2 Oct 2020 22:56

J'espère qu'on le reverra, oui :) (pas pratique s'il doit un jour y avoir Manhattan dans un film DC :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 2 Oct 2020 23:59

Adanedhel a écrit:J'espère qu'on le reverra, oui :) (pas pratique s'il doit un jour y avoir Manhattan dans un film DC :lol: )

Au contraire dans le Crisis de la CW (qui est canon avec le film) Routh joue à la fois Atom et Superman , idem pour Erica Durrence qui joue Alura-El et Lois Lane et pour John Wesley Ship qui a joué Barry Allen et Jay Garrick.

Donc c'est déjà établie que les doppelganger peuvent avoir d'autre identité et non juste des version parallèles. Du coup il peut totalement jouer Manhattan et Henry Allen (même si je doute qu'on verra Manhattan dans le film).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 3 Oct 2020 12:01

Oui c'est très peu probable que le film parte dans cette direction, mais vu les derniers événements dans les comics et la manière dont DC exploite Watchmen jusqu'à la moelle ce ne serait pas si étonnant que la fusion des deux univers se fasse un jour à l'écran ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 18:36

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Jan 2021 16:10

À voir si cela va tenir donc :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 28 Jan 2021 18:10

D'ici là ils sont censés avoir 100 millions de citoyens vaccinés aux US, sur 333 ça fait quasi un tiers on sera pas loin de l'immunité collective donc surement que les tournages seront moins gênés/arrêtés !

#optimisme mais je continue d'attendre de le voir avant d'y croire :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Jan 2021 19:04

@Yehuda: Le tournage du film se passera en Angleterre, mais eux aussi vaccinent beaucoup.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 29 Jan 2021 04:50

Ah au temps pour moi, c'est quoi leur rythme de vaccination là-bas du coup ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Jan 2021 15:13

Je crois qu'ils sont à 7 millions de vaccinés (ou à avoir reçu la première dose) si je me trompe pas...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 29 Jan 2021 18:23

Ah ouais 10% en moins d'un mois, c'est costaud ! Bon ben tant mieux en espérant que ça avance bien d'ici les prochaines semaines alors ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Fév 2021 20:58

Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 19 Fév 2021 21:09

Woooooo :love: :love: :love:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CLe_pR5gaYB/[/instagram]

Cette occasion ratée mdrrr DC C'est des oufs

Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Fév 2021 21:43

ROY a écrit:Cette occasion ratée mdrrr DC C'est des oufs

Y a quelqu'un qui a mélangé les mémos sur Wonder Girl, The Flash et Man of Steel 2. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Ven 19 Fév 2021 22:55

Oui je pense qu'on est bien parti sur équipe de Multiverse à la Spider-verse.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Fév 2021 03:36

ROY a écrit:[instagram]https://www.instagram.com/p/CLe_pR5gaYB/[/instagram]

Trés sympa la vid'...et on constate que Muschietti sait maitriser la Com'.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 20 Fév 2021 12:20

Bon bah ça part encore sur une brune, à croire que nous n'aurons plus jamais de SG blonde... :lol:

Mais vraiment très sympa la vidéo en effet, et cette actrice a l'air très cool. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 20 Fév 2021 14:25

Ooooooooookkkkkkk....? :perp:

Alors déjà forcément un regret de Melissa Benoist (même si on peut croiser les doigts si Gustin passe par là aussi), mais surtout déjà entre Miller et maintenant elle, ce film se remplit de visage qui m'horripile. :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 20 Fév 2021 14:45

Pourquoi la pauvre elle t'horripile? je peux comprendre pour Miller, mais elle on ne l'a même pas encore vu .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 20 Fév 2021 15:05

Supernad a écrit:Pourquoi la pauvre elle t'horripile? je peux comprendre pour Miller, mais elle on ne l'a même pas encore vu .

Ah non c'est juste que je la trouve incroyablement laide à mes yeux (ces lèvres de canard, visage carré, nez écrasé, ugh) :paf: :lol: C'est pas du tout mon style.
Après dans tous les cas tant mieux c'est toujours bien de proposer des physiques différents. C'était juste que je suis physiquement rebuté par les deux quoi. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash