Deyvrone a écrit:Je comprend pas où tu veux en venir ?
il est vraiment, vraiment pourri.
Superbiz a écrit:Au contraire, le second visionnage m'a fait dire que le film n'était pas si mauvais que ca...
C'est juste très décalé ^^
Superbiz a écrit:Nous on s'est fait Iron Man 1, 2, L'incroyable Hulk, Thor et Captain America... A la suite
Karak a écrit:Et moi je viens de finir Captain America
Je suis près pour Avengers !
BobaFett a écrit:Vu Scott Pilgrim (enfin!). Tout au long du film, c'était du WTF toutes les 5 minutes! Le pire c'est qu'à certains moments je me suis un peu identifié au perso (22 ans, celib depuis un an, penchant pour les filles pas ordinaires et le nom de mon ex n'est pas à ne pas prononcer, mais bon vaut mieux éviter de le faire consciemment- mais je ne suis pas sorti avec une mineure je vous rassure, et ça ne se fera pas
). Du coup le passage où elle l'appelle c'était un peu du vécu... Mais sinon en ayant vu le générique, j'attendais impatiemment de voir Chris Evans. C'est fou, avec de la barbe et ces sourcils, limite je ne le reconnaissait pas! Brandon Routh était aussi bien, mais j'adhère pas du tout à sa coiffure (sauf quand il utilise ses pouvoirs). Je dois dire que le film vaut ses 4.50€ que j'ai dépensé, même si ça fait encore un peu mal
.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités