Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Jeu 8 Déc 2011 21:57

Disons que ça ne s'intéresse qu'aux coulisses... Donc tout l'aspect "y'a des stars du rock à chaque centimètre carré de cette foutue prairie" passe complètement à la trappe :-( .
Mais chouette casting par ailleurs!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede GaUgAu » Jeu 8 Déc 2011 22:02

trop gentil si vous faites que le torse xD fallait tout faire à moitié :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 22:09

mianos a écrit:j'hésite : Space Battleship, histoire de continuer à me faire mal aux yeux et à ma cervelle, ou
Taking Woodstock, histoire... histoire juste.

sinon est-ce que quelqu'un a vu ici Red Eagle ? je l'ai mais je suis pas super chaud pour ce film, je le sens pas trop...

Red eagle au niveau de space battleship...
Les deux sont profondement a chier..
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 8 Déc 2011 22:43

bon alors je me ferai une soirée spéciale les deux à la suite...
sinon j'ai toujours rien regardé je suis allé sur deviant vider le watch
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 9 Déc 2011 11:52

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:En l'absence de Mentalist je vais imité Chocasse (tu es fan de Kingdom Hearts ?) et regarder Torchwood.

Oui fan a mort (comprend depuis la sortis du premier jeu ^^)

Comme moi j'adore cette univers, et j'attend un 3e opus avec impatience. J'ai pratiquement joué à tous le jeux sauf celui sortie sur GBA , et Re : coded.

Tout pareil, sauf qu'a mon avis avec tout les projets bidon de Square Enix le 3 ème opus on peut se le mettre dans .... Au moins 5 ans d'attente supplémentaire a mon avis ....
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Déc 2011 16:12

Pour ma part ça sera Koh Lanta puis "TBBT & HIMYM" (entre temps y'aura eu "L'Equipe du soir")...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 9 Déc 2011 21:17

Ce soir j'enregistre NCIS, et j'attaque la saison 3 de Burn Notice.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 9 Déc 2011 22:55

pour re faire raler les non-adhérents à Kristen Stewart, j'ai vu ce soir le telefilm Speak, très beau par son histoire, très bien tourné, monté, et très bien joué par l'actrice qui prouve qu'elle peut être très performante. faut pas oubliet que les acteurs sont dirigés, et c'est là que ça peut donner de mauviases choses, surtout lorsqu'il s'agit du premier film d'un réalisateur de pub ou clips. Certains s'en sortent d'autres non. POur en revenir à Speak il est prenant, non que l'on puisse se détacher de l'écran, mais on ne peut pas ne aps avoir un pincement au coeur pour la jeunne fille, un grincement de dents pour l'enflure. Je le conseille vraiment, regardez-le vous ne le regretterez très certainement pas (meme si vous n'aimez pas Kristen Stewart).
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Déc 2011 15:53

Programme chargé : NCIS : LA --> Real Madrid vs FC Barcelone (Classssssssicô !) --> X-Files...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Sam 10 Déc 2011 19:15

Simpsons le Prime, pour le coup j'ai pas de DVD sous la main alors ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 11 Déc 2011 15:09

Pour moi ce soir ce sera Mission : Impossible 3, de l'ami J.J Abrams. Je l'ai toujours pas vu, et même si je compte pas aller voir le 4, ça peut être fun à regarder.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 11 Déc 2011 15:11

Le 3 est de mémoire sympa ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Déc 2011 15:58

Pour moi ça sera aussi un film mais je ne sais pas encore lequel...(et oui JJ Abrams a fait du bon boulot sur MI 3 !).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Dim 11 Déc 2011 17:53

Ouai MI 3, toute façon ya rien d'autre j'ai l'impression.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 12 Déc 2011 12:15

Chocasse a écrit:Ouai MI 3, toute façon ya rien d'autre j'ai l'impression.

j'ai vraiment du mal avec la VF.. surtout la scene d'intro/de torture..

Sinon, je me souviens pourquoi j'avais pas du tout aimé celui la.

Autant le côté 10 petits nègres du premier était fun, autant les masques du 2 étaient relouds, autant la, la seule scene qui aurait pu etre énorme c'est la scene du vol et elle n'y est pas... et puis, c'est un truc qui coute cher qui est énorme et... on sait pas ce que c'est...

super déçu du film..
Parait que le 4 envoie.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 12 Déc 2011 12:20

Super réalisation de J.J Abrams mais l'histoire d'amour est à chier et l'histoire tout court pareil. Prendre un acteur aussi charismatique que P. Seymour Hoffman et en faire un méchant aussi secondaire y'a de quoi être déçue.
Mais vive Simon Pegg :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 12 Déc 2011 13:02

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Ouai MI 3, toute façon ya rien d'autre j'ai l'impression.

j'ai vraiment du mal avec la VF.. surtout la scene d'intro/de torture..

Sinon, je me souviens pourquoi j'avais pas du tout aimé celui la.

Autant le côté 10 petits nègres du premier était fun, autant les masques du 2 étaient relouds, autant la, la seule scene qui aurait pu etre énorme c'est la scene du vol et elle n'y est pas... et puis, c'est un truc qui coute cher qui est énorme et... on sait pas ce que c'est...

super déçu du film..
Parait que le 4 envoie.

Je préfére attendre les premières critiques pour le 4, j'ai déja du mal a digérer qu'ils ait massacré la fameuse musique d'intro de MI ...

Ba sinon en fait j'ai trouvé une autre perle a regardé hier soir, et c'était Total Recall avec Shwarzi ! (bon rererererererevu mais bon quand même)
Et j'ai versé une larme a l'idée que les pontes d'Hollywood sont en train d'en faire un remake ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 12 Déc 2011 14:18

Chocasse a écrit:Ba sinon en fait j'ai trouvé une autre perle a regardé hier soir, et c'était Total Recall avec Shwarzi ! (bon rererererererevu mais bon quand même)
Et j'ai versé une larme a l'idée que les pontes d'Hollywood sont en train d'en faire un remake ....

c'est celui ou il est question de faux souvenirs et qui fini sur mars avec des supers effets spéciaux à la fin :lol: ?

Bah ils sont en traire de refaire judge dred.. Tous les grands classics vont y passer.. y a bien eu un predator 3, un AVP/AVP2 qui étaient des espèces de reboot à notre époque.. batman/superman ont été refait..

Je sens bien un grooooos manque d'inspiration à venir dans les 10 années, dans la parfaite continuité de ce qui se passe depuis 5 ans, avec plein de "nouveaux films"...

Parfois même sans aller jusque la.. Spacebattleship copie conforme de transformer, tous les reboot (surtout marvel/dc), même les starwars (ouais, je vais me faire taper dessus, mais j'assume), les films d'horreur (freddy/jason ont rebooté et clashé, scream 4), et disney d'y met (on refait les memes au cinéma/en bluray.. Ok j'aime le roi lion, mais voila..)
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 12 Déc 2011 14:28

stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Ba sinon en fait j'ai trouvé une autre perle a regardé hier soir, et c'était Total Recall avec Shwarzi ! (bon rererererererevu mais bon quand même)

c'est celui ou il est question de faux souvenirs et qui fini sur mars avec des supers effets spéciaux à la fin :lol: ?

C'est plus compliqué que ca, mais c'est bien ce film ;)
Film culte de SF ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 12 Déc 2011 15:04

stratus a écrit:

Bah ils sont en traire de refaire judge dred.. Tous les grands classics vont y passer.. y a bien eu un predator 3, un AVP/AVP2 qui étaient des espèces de reboot à notre époque.. batman/superman ont été refait..

Je sens bien un grooooos manque d'inspiration à venir dans les 10 années, dans la parfaite continuité de ce qui se passe depuis 5 ans, avec plein de "nouveaux films"...

Parfois même sans aller jusque la.. Spacebattleship copie conforme de transformer, tous les reboot (surtout marvel/dc), même les starwars (ouais, je vais me faire taper dessus, mais j'assume), les films d'horreur (freddy/jason ont rebooté et clashé, scream 4), et disney d'y met (on refait les memes au cinéma/en bluray.. Ok j'aime le roi lion, mais voila..)

Un peu de respect pour Total Recall, c'est vieux tout de même. C'est la même époque qu'Highlander pour te donner une échelle.

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton message, les 10 années seront très ombres en matière d'inspiration, Hollywood is down ....

Bon allez histoire de resté dans la même veine que Total Recall je me mate Blade Runner en DVD ce soir (même créateur, Philipp K Dick).
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Déc 2011 16:01

Ce soir ça sera l'épisode inédit de Castle puis j’enchaîne avec Chelsea vs Manchester City et puis de "Touche pas à mon poste" à la fin...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 12 Déc 2011 18:11

J'hésite entre une soirée dansante rock/boogie, et une bonne soirée pépère dans mon canap' à me mater Irina Palm ou Alpha Dog...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 12 Déc 2011 19:43

Tout dépend de ta forme :lol: .
Pour moi ce sera un épisode de GOT parce qu'il serait temps que j'avance dans la série, tout de même.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 12 Déc 2011 20:20

GOT, j'avoue que c'était franchement sympas, bon un peu vicelard mais je me suis bien marrer de souvenirs, même si la fin .... Bof bof.
Chocasse
Beyonder

Messagede Leiv » Mar 13 Déc 2011 12:08

Hop hop hop Chocasse !

Total Recall est tiré d'un bouquin de K Dick ??? C'est lequel ?
Autant blade runner c'est archi connu, autant Total recall je savais pas.
Leiv
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web