M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:a voté! Hi hi hi hi ( faut que je me retire ce rire de la tete)
Oui surtout qu'avec toi ça ne fait du tout rire de Jane foster mais plutôt rire de pervers.![]()
Donc il serait bien d'arrêter
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:a voté! Hi hi hi hi ( faut que je me retire ce rire de la tete)
Oui surtout qu'avec toi ça ne fait du tout rire de Jane foster mais plutôt rire de pervers.![]()
M.O.C a écrit:M.O.C est rentrée, a votée.
M.O.C à la gueule de bois.
M.O.C est malade.
M.O.C va bientôt être ressencée en tant que gauchère.
M.O.C remercie Dio Brando, Dyo, Deyvrone, Stratus et Superbiz pour les bisous d'hier.
M.O.C à de la couture à faire.
M.O.C est folle.
M.O.C vous dit bonjour.
M.O.C ne fait que passer.
Dio Brando a écrit:M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:a voté! Hi hi hi hi ( faut que je me retire ce rire de la tete)
Dans une semaine, je te montrerais c'est quoi un rire de prevers (meme si j'en suis pas un)
Deyvrone a écrit:Coucou M.O.C !
mianos a écrit:en tant que serveuse si tu croises souvent le genre de Dio c'est assez normal que tu ai appris...
sinon la question de l'après-midi : est-ce que je regarde un aute film, ou est-ce que je tente d'écrire, ou est-ce que je tente de faire autre chose ?
tiens ça me donne une idée
stratus a écrit:M.O.C a écrit:M.O.C remercie (...) Stratus(...) pour les bisous d'hier.
j'en ai pas fait moi !
je veux juste ton saucisson.
stratus a écrit:M.O.C a écrit:M.O.C remercie (...) Stratus(...) pour les bisous d'hier.
j'en ai pas fait moi !
M.O.C a écrit:M.O.C est rentrée, a votée.
M.O.C à la gueule de bois.
M.O.C est malade.
M.O.C va bientôt être ressencée en tant que gauchère.
M.O.C remercie Dio Brando, Dyo, Deyvrone, Stratus et Superbiz pour les bisous d'hier.
M.O.C à de la couture à faire.
M.O.C est folle.
M.O.C vous dit bonjour.
M.O.C ne fait que passer.
j'en ai pas fait moi !
Superbiz a écrit:stratus a écrit:M.O.C a écrit:M.O.C remercie (...) Stratus(...) pour les bisous d'hier.
j'en ai pas fait moi !
Coucou Stratus!
Tu veux du saucisson?
(va vraiment falloir qu'on arrête nos imitations de Jane Foster... Ou PAS!!!)
Dyo a écrit:Ca me rappelle de tendres souvenirs d'une blague sur moi embrassant un saucisson qui a été dite hier... AHEM.
Sinon j'ai voté, et j'ai croisé par hasard ma meilleure amie qui venait voter aussi ^^ du coup on a pu partager notre premier vote à une élection ensemble, et c'est chouette
Coucou Stratus!
Tu veux du saucisson?
(va vraiment falloir qu'on arrête nos imitations de Jane Foster... Ou PAS!!!)
OU PAS
M.O.C a écrit:D'ailleurs elle vient d'où cette phrase de Jane Foster. Je ne l'ai pas entendut dans Thor, ou bien est ce encore un de vos délires Marveliens?
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:D'ailleurs elle vient d'où cette phrase de Jane Foster. Je ne l'ai pas entendut dans Thor, ou bien est ce encore un de vos délires Marveliens?
Ca vient de ma meilleure amie qui a très bien résumé à quoi servait Jane Foster dans Thor...
Il faut l'entendre avec la voix qui va avec...
Je sens que mercredi et dimanche, Stratus va péter un cable
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités