Épisode correct, mais dont la conclusion est très surprenante en effet.. !
Cela interroge pour le suite, et ça va être intéressant de voir comment cela va tourner.
Au passage, j'ai bien apprécié la musique tout du long.
Alors ça c'est du raccourci : "j'ai un ami qui peut nous amener ça en un éclair".. il part dans le couloir et hop, sans transition il rapporte l'engin..
.. franchement, ils auraient quand même pu faire venir Barry juste pour quelques secondes, ça mangeait pas de pain. ^^
C'est décidément le crescendo des prises de tête dans la famille Pierce. ^^
Jeff revêt enfin de nouveau le costume.. !
Après l'affiche dans un épi précédent, énorme "clin d'œil" à Georges Floyd.. avec la difficulté à respirer.
Lala qui se relève, qui assomme deux flics et personne autour ne s'en rend compte...

Et ils ont changé d'actrice pour Jen
, carrément
, c'était plus simple mais du coup ils ont bien gardé le secret pour créer un rebondissement inattendu, et ce n'est pas plus mal car ça a fonctionné. Mais du coup, China Anne McClain ne reviendra pas ? À moins qu'elle revienne pour le spin off ? Faudra donc se faire à la petite nouvelle, en espérant qu'elle aura un bon jeu et assez de charisme, parce que là, sur IMDb, je constate que c'est son seul rôle ^^'.PS : Je vais rattraper mon retard avec la pause.