Black Lightning - Saison 4 - Ep. 5 : Picking Up the Pieces

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 5 : Picking Up the Pieces

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Mar 2021 18:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 5 - 'The Book of Ruin : Chapter One - Picking Up the Pieces' : Gambi soutient Black Lightning alors qu'il part en mission spéciale. Pendant ce temps, Grace tente de persuader Anissa de baisser sa garde.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 20:40

Looool whaattttttt après une recherche rapide c'est bel et bien un recast.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Mar 2021 21:18

Moi au début de l'épisode :"La reconstruction moléculaire n'arrivera jamais à 100% dans l'épisode."
Moi au milieu de l'épisode :"La reconstruction moléculaire va arriver à 100%, mais s'effondrer."
Moi à la fin de l'épisode : "Whaaaaaaaaaaaat ?"
Moi après la fin de l'épisode : "Si c'est bien un recast définitif, ce sera dommage de ne pas avoir China Anne McClain dans l'ultime épisode de la série (mais ça s'explique à cause du spin-off Painkiller où le personnage pourrait avoir un rôle à jouer)."
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Mar 9 Mar 2021 21:21

Bah d'après ce que j'ai compris elle a simplement décidé de partir!
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 15 Mar 2021 00:36

ROY a écrit:Bah d'après ce que j'ai compris elle a simplement décidé de partir!

Ha et son contrat le lui permettais? C'est tout de même bizarre.
J'avoue que je savais pas à quoi m'attendre mais je m'attendais à tout sauf à ça. Voilà qui va pas être simple à expliquer aux voisins :lo
l: .
Ceci mis à part j'ai bien aimé même si un peu lent mais vu le contenu de l'épisode c'est compréhensible...
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Lun 15 Mar 2021 00:54

Tu peux démissionner de n'importe quel job, même en étant engagé.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 15 Mar 2021 01:55

ROY a écrit:Tu peux démissionner de n'importe quel job, même en étant engagé.

Ouais enfin ça dépend de ton contrat ça. Souvent dans ce genre de boulot les conditions de rupture sont si dure que c'est un peu comme si tu ne pouvais pas. Après elle avait peut être un contrat pas trop dur sous cet aspect mais c'est rare. Peut être est ce lié à son age. Ou bien il y a quelque chose qu'on ne sait pas qui l'y autorise.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mar 2021 17:16

Épisode correct, mais dont la conclusion est très surprenante en effet.. !
Cela interroge pour le suite, et ça va être intéressant de voir comment cela va tourner.

Au passage, j'ai bien apprécié la musique tout du long.

Alors ça c'est du raccourci : "j'ai un ami qui peut nous amener ça en un éclair".. il part dans le couloir et hop, sans transition il rapporte l'engin.. :lol:.. franchement, ils auraient quand même pu faire venir Barry juste pour quelques secondes, ça mangeait pas de pain. ^^

C'est décidément le crescendo des prises de tête dans la famille Pierce. ^^

Jeff revêt enfin de nouveau le costume.. !

Après l'affiche dans un épi précédent, énorme "clin d'œil" à Georges Floyd.. avec la difficulté à respirer.

Lala qui se relève, qui assomme deux flics et personne autour ne s'en rend compte... :lol: :roll:

Et ils ont changé d'actrice pour Jen :o, carrément :crazy:, c'était plus simple mais du coup ils ont bien gardé le secret pour créer un rebondissement inattendu, et ce n'est pas plus mal car ça a fonctionné. Mais du coup, China Anne McClain ne reviendra pas ? À moins qu'elle revienne pour le spin off ? Faudra donc se faire à la petite nouvelle, en espérant qu'elle aura un bon jeu et assez de charisme, parce que là, sur IMDb, je constate que c'est son seul rôle ^^'.

PS : Je vais rattraper mon retard avec la pause.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 4