L'actu de la sortie de "Wonder Woman" en salles et sur HBO Max, ainsi que celle de WandaVision ont donné à Cicéron l'idée de ce débat.
Autour de la table, Niffleur, Hyppopotaluk et moi-même.
Au programme : nous nous demandons pourquoi va-t-on au cinéma ? le modèle économique des sites de streaming, la manière de "consommer" les films, la stratégie des studios, Pourquoi le cinéma peut survivre : sa noblesse ? le cas de Disney et de Warner, entre autres.
Alors, j'avoue que le chapitrage dans la description peut être conséquent pour un débat de 2 heures, c'est juste qu'on a pas mal brassé de thème sans vraiment tourner en rond.
mulder29 a écrit:L'actu de la sortie de "Wonder Woman" en salles et sur HBO Max, ainsi que celle de WandaVision ont donné à Cicéron l'idée de ce débat.
Autour de la table, Niffleur, Hyppopotaluk et moi-même.
Au programme : nous nous demandons pourquoi va-t-on au cinéma ? le modèle économique des sites de streaming, la manière de "consommer" les films, la stratégie des studios, Pourquoi le cinéma peut survivre : sa noblesse ? le cas de Disney et de Warner, entre autres.
Alors, j'avoue que le chapitrage dans la description peut être conséquent pour un débat de 2 heures, c'est juste qu'on a pas mal brassé de thème sans vraiment tourner en rond.
Top! merci Mulder! A noter l'actualité brulante d e ce débat encore alimenté à droite à gauche.
On devrait faire un podcast mardi soir essentiellement basé sur le bilan de Wandavision et à la fin, on gardera du temps sur le sujet ayant rait à nos attentes sur la SNyder Cut.
Bien entendu, il est ouvert à tous, comme les autres podcats. N'hésitez pas à venir participer!
En attendant la sortie du film (ZSJL), Ciceron, Mulder, Niffleur et moi-même nous sommes réunis pour parler de nos attentes autour de cette nouvelle version tant attendue de Justice League ! (dans le cadre du Podcast Heroïque) Cette partie de la discussion commence à 1h et 39 minutes
Bonne écoute !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Nouvel épisode du podcast héroïque, présenté par Hipopotakluk et avec l'équipe habituelle (Ciceron, Mulder, Niffleur et moi-même).
Il a été enregistré il y a presque un an donc il y a quelques mentions de New Mutants qui ne sont plus vraiment à jour, mais puisque le but était avant tout une rétrospective de la première trilogie et de la tétralogie prequelle, le noyau reste j'espère pertinent !
Bonne écoute
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest