Ledwin Layton a écrit:Ryan Reynolds devait bien jouer dans la photographie additionnelle de la Justice League ! Il devait jouer Green Lantern, mais j'imagine pas celui du film. Il avait accepté de jouer dans le film, mais problème d'emploi du temps tout ça, il a été remplacé par un autre personnage culte.
Mysterion a écrit:ROY a écrit:Il est dispo où ? Officiellement ?
Sur Amazon Prime il n'existe même pas...
Pas officiellement..
Steppenwolf évoque le Multivers quand il dit que l'Anti Life Equation permettrait à Darkseid de régner (ou détruire je sais plus) sur tout le Multivers, mais aussi dans l'Epilogue ou Joker (ou Deathstroke ? trop d'info en 4h) demande à Batman combien de Timelines ça va lui prendre avant de réussir. Donc pour moi c'est tout à fait possible de voir les deux franchises exister côte à côte en disant que les deux temporalités étaient similaires au départ puis se sont éloignées l'une de l'autre. Concernant la continuité avec le film Aquaman honnêtement à part les bulles d'air pour parler et le style vestimentaire guerrier pouilleux en armure (qui peut très bien être un habit d'honneur pour garder la Motherbox dans l'ancien temple) je ne vois pas trop ce qui peut déranger. Après tout quand Arthur parle des Atlantes comme d'un peuple chelou (je me souviens pas forcément de ses mots exacts) ce ne sont que des à prioris et des on dit. C'est vrai en tout cas que les relations sont plus froides que dans son film solo.
.
beaucoup de choses à dire rien que là dessus, petit bémol elle a pas l'impact d'un Zimmer (problème de matos son, un pc c'est pas ouf, de mixage ou d'orchestration ?), mais à part ça on a un thème magnifique pour la Ligue qui ressort bien et se construit au fur et à mesure du film, un nouveau thème pour Batman qui fait le taf mais n'a pas la puissance de la version BvS, même si c'est bien vu de lui avoir mis les premières notes en commun avec le thème de la Ligue, j'ai noté un chouette leitmotiv pour Cyborg qui reprend une sorte d'horlogerie mécanique, classique mais ça fonctionne, j'adore la manière dont il se réapproprie le thème de Wonder Woman avec cette mélodie chantée qui dégage un sentiment de puissance
)
Adanedhel a écrit:Par contre l'inclusion de la scène Knightmare... fait vraiment pièce rajoutée. Peut-être qu'en montrer une version beaucoup plus courte pendant que Cybrog trifouille dans les Mother Box ou que Barry remonte le temps aurait mieux fonctionné ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité