J'imagine que ça sera en mode "anthologie" avec des épisodes indépendants les uns des autres et un nouveau cast à chaque film à part Daniel Craig évidemment !
La question est "avez-vous des envies particulières de cast pour ce Knives Out 2 ?" et pensez-vous qu'il s'agira forcément d'une "suite" chronologiquement parlant ? Ou bien imaginez-vous un prequel avec un Daniel Craig rajeuni numériquement maintenant que la technologie a fait ses preuves dans de nombreux films (Logan, Gemini Man, The Irishman, Ant-Man, etc.) ?
Perso j'adorerai :
# Michael Peña (son humour et sa tronche à mes yeux colleraient parfaitement à cet univers)
# Meryl Streep ou Glenn Close
# un Robert De Niro ou un Jeff Bridges
# Julianne Moore
# Jake Gyllenhaal
# un retour de Jack Nicholson maybe (juste pour le fun)
# Chris Hemsworth ou Chris Pratt
# Cate Blanchett
# Samuel L. Jackson (au milieu de plein de blancs il y a moyen de faire un truc hilarant et détonnant)
# Quentin Tarantino (juste pour le plaisir de le voir à l'écran car on n'a pas assez souvent cette chance)
# Jennifer Lawrence
# Willem Dafoe
# Colin Firth
# Helena Bonham Carter (elle elle pourrait coller à un personnage vraiment riche avec plein de détails)
# Dwayne Johnson ou Dave Bautista (moyen de les amener quelque part assez facilement vu le comique)
# Zach Galifianakis
# Sigourney Weaver