eowyn a écrit:Salut!
Puis-je m'inscrire?
Je suis de la région lyonnaise mais je serais à Paris ce weekend.
Par contre, je serai normalement habillée.
Pas de souci!
Je t'ajoute à la liste!
Tu as de quoi être hébergée?
eowyn a écrit:Salut!
Puis-je m'inscrire?
Je suis de la région lyonnaise mais je serais à Paris ce weekend.
Par contre, je serai normalement habillée.
eowyn a écrit:Par contre, je serai normalement habillée.
eowyn a écrit:Yep de ce côté-là (pour le logement).
Par contre, on sera bien dans Paris et un coin tranquille, j'espère?
Car la capital dans son ensemble me fait - un peu beaucoup - flipper (j'aime pas les foules, la sécurité, les bandes, le surplus des métros... I know, I know, je suis comliquée.).
Où se retrouverait-on? Car je logerai en balieue résidentielle et je serai proche du métro 8.
Superbiz a écrit:mianos a écrit:sinon tu as trouve où je vais manger ?
J'regarde.
J'pensais manger au Subway de la BNF, c'est à une station de métro, et s'il y a des motivés, ca se fait à pied.
Dyo a écrit:Là pour le coup je te conseille de prévoir pas mal, enfin après tout dépend des consos que tu prendras...
eowyn a écrit:Yep de ce côté-là (pour le logement).
Car la capital dans son ensemble me fait - un peu beaucoup - flipper (j'aime pas les foules, la sécurité, les bandes, le surplus des métros... I know, I know, je suis comliquée.).
Où se retrouverait-on? Car je logerai en balieue résidentielle et je serai proche du métro 8.
Harmoniak a écrit:eowyn a écrit:Yep de ce côté-là (pour le logement).
Le coin est tranquille, y aura pas de foule immense même si on sera samedi après-midi, y compris dans le métro.
Tu sais comment y aller de la 8 ? Demande si tu n'est pas sûr(e), c'est par là que j'arrive aussi :3
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité