Et Je prends Scarlett pour la parité.

M.O.C a écrit:Moi j'ai Tom et chris H et RDJ et Jeremy. (sa fait beaucoup je sais mais il en faut un pour chacune de mes personnalités)
Et Je prends Scarlett pour la parité.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Bah, on attends le combat de boue...
Je préfère cette réponse
On attends aussi le combat de boue M.O.C/KendallSong...
towanda a écrit:J'ai pas trop compris votre conversation et si ça me regarde pas je vous prie de m'ignorer, mais c'est pour un jeu à boire que vous "prenez" les acteurs de chaque film ? Ou c'est juste pour faire les groupies quand vous irez voir le film ?
towanda a écrit:J'ai pas trop compris votre conversation et si ça me regarde pas je vous prie de m'ignorer, mais c'est pour un jeu à boire que vous "prenez" les acteurs de chaque film ? Ou c'est juste pour faire les groupies quand vous irez voir le film ?
M.O.C a écrit:Alors: Je ne partage loki qu'avec Kendall et encore.... Chris H et Jeremy sont mes deuxieme choix. (je peux me battre vous savez lol.)et RDJ je m'en sépare contre Tom Hardy dans TDKR et Christian bale.
Je garde Scarlett mais je renonce à Marion.
Je me batrais contre tout ceux qui n'accepte pas ce deal.Même si je dois en mourir.!
![]()
![]()
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Alors: Je ne partage loki qu'avec Kendall et encore.... Chris H et Jeremy sont mes deuxieme choix. (je peux me battre vous savez lol.)et RDJ je m'en sépare contre Tom Hardy dans TDKR et Christian bale.
Je garde Scarlett mais je renonce à Marion.
Je me batrais contre tout ceux qui n'accepte pas ce deal.Même si je dois en mourir.!
![]()
![]()
Fais gaffe quand même, Dunno a des aliens.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Et M.O.C, je n'hésiterai pas à me battreChristian Bale est mon acteur préféré
![]()
![]()
C'est pas Ryan?
M.O.C a écrit:
Dyo Christian bale est aussi un de mes acteurs fétiche, so do you want to share him with me?
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:
Et tu sais ce que j'ai, moi?![]()
![]()
euh, une poêle a crêpe que tu utilises pour faire des omelettes ?
Dyo a écrit:Et tu sais ce que j'ai, moi?![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités