Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede ROY » Mar 1 Juin 2021 19:57

Il n'y a que moi qui serait beaucoup plus excité à l'idée de voir Ghost Spider, Miles, Silk et compagnie plutôt que le Spider-Man ringard au possible des films de Sam Raimi ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 1 Juin 2021 20:20

Batou a écrit:Ils sont obligé de balancer Mcguire et Garfield à la fin du trailer pour hyper au max!

Ça ne hypera pas tout le monde mais clairement ce serait un coup marketing réussi (même si la rumeur notamment sur twitter se fait très insistante et qu'on se doute que c'est très possible). Par contre y'a une théorie notamment citée par Robert Meyer Burnett je crois comme quoi on aurait aussi droit à un court passage en animation où le Spidey de Tom Holland rencontrerait le Miles Morales de Spider-verse et ça je ne sais pas si c'est plausible même si c'est souhaitable.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Juin 2021 20:37

Batou a écrit:Ils sont obligé de balancer Mcguire et Garfield à la fin du trailer pour hyper au max!

Si c'est le cas, je raconte même pas le carnage que ça va être sur internet :spidey:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ciceron92 » Mer 2 Juin 2021 09:30

En ce qui me concerne, même si Sony fait un peu ce qu'il veut, cela me paraissait bien tôt pour une sortie d'un trailer. On peut imaginer que les effets spéciaux sont loin d'être terminés. Franchement il faut se souvenir que le film ne sort qu'en décembre.

Sinon, il y a pas mal de leaks, théories et rumeurs qui sortent. Même s'ils ne collent pas tous, il y a quant même des points communs.

Pour ceux que ça intéresse, les voici, mais attention au risque de spoil :spoil: :spoil: :spoil: Je précise que j'ai juste pris les "points communs" et les grandes lignes entre ces différents échos. Perso , je n'irais pas plus loin:

-Le Bouffon vert est le principal antagoniste (version Raimi), en compagnie d'Octopus, le Lézard, Electro et Rhino et le Vautour (ou Scorpion).
-Evidémment, tout tourne autours du multivers. Les autres spiderman interviendraient à partir de l'acte 2.
-Apparition ou participation de Strange et Murdock.
-Une grande bataille finale devant la statue de la liberté.
-lien avec une technologie Stark.
-Au moins une mort marquante: Ned, Happy ou un spiderman, voir deux d'entre eux.

Evidemment, l'essentiel est de savoir comment tout cela va s'articuler et c'est même l'enjeu le plus difficile du film. Mais prises individuellement, chaque idée est bonne.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juin 2021 10:51

Je me méfie de ces leaks, m'enfin comme toujours tout est possible.

Yehuda a écrit:Par contre y'a une théorie notamment citée par Robert Meyer Burnett je crois comme quoi on aurait aussi droit à un court passage en animation où le Spidey de Tom Holland rencontrerait le Miles Morales de Spider-verse et ça je ne sais pas si c'est plausible même si c'est souhaitable.

Quand je l'ai entendu évoquer ça, je me suis demandé s'il n'avait pris quelque chose :lol:, parce que bon.. on ne sait jamais, mais je n'y crois quasi pas à cette possibilité, je trouve que la crédibilité du réalisme s'en ferait trop ressentir. Car autant croiser d'autres versions de Spidey fonctionnera bien dans l'esprit du public, autant croiser la version animée pourrait grandement atténuer la force du concept auprès de lui. Voir ça dans un épisode de LoT, ou tiens.. dans un What if...?, ok, mais dans un S-M, ce serait un peu trop il me semble. Bon après, si c'était juste une apparition furtive au fond de l'image en voyant différentes réalités défiler à toute vitesse, à la limite cela n'aurait pas d'incidence, ce ne serait qu'un easter egg, mais voir Holland clairement échanger avec lui pendant quelques secondes.. je ne crois pas que ce serait une si bonne idée. Enfin nous verrons bien, peut-être qu'ils vont le faire et que ce sera très sympa ? :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 2 Juin 2021 12:57

ciceron92 a écrit:En ce qui me concerne, même si Sony fait un peu ce qu'il veut, cela me paraissait bien tôt pour une sortie d'un trailer. On peut imaginer que les effets spéciaux sont loin d'être terminés. Franchement il faut se souvenir que le film ne sort qu'en décembre.

Il ne faut pas oublier non plus que le tournage a débuté il y a sept mois et que la post-production débute dès que les premiers rushes sont disponibles parallèlement au tournage en lui-même. De plus, je rappelle comme je le disais plus haut que Sony a l'habitude de commencer très tôt (plus tôt que les autres studios en général) la promo de ses blockbusters...
EagleWolf a écrit:Je me méfie de ces leaks, m'enfin comme toujours tout est possible.

Yehuda a écrit:Par contre y'a une théorie notamment citée par Robert Meyer Burnett je crois comme quoi on aurait aussi droit à un court passage en animation où le Spidey de Tom Holland rencontrerait le Miles Morales de Spider-verse et ça je ne sais pas si c'est plausible même si c'est souhaitable.

Quand je l'ai entendu évoquer ça, je me suis demandé s'il n'avait pris quelque chose :lol:, parce que bon.. on ne sait jamais, mais je n'y crois quasi pas à cette possibilité, je trouve que la crédibilité du réalisme s'en ferait trop ressentir. Car autant croiser d'autres versions de Spidey fonctionnera bien dans l'esprit du public, autant croiser la version animée pourrait grandement atténuer la force du concept auprès de lui. Voir ça dans un épisode de LoT, ou tiens.. dans un What if...?, ok, mais dans un S-M, ce serait un peu trop il me semble. Bon après, si c'était juste une apparition furtive au fond de l'image en voyant différentes réalités défiler à toute vitesse, à la limite cela n'aurait pas d'incidence, ce ne serait qu'un easter egg, mais voir Holland clairement échanger avec lui pendant quelques secondes.. je ne crois pas que ce serait une si bonne idée. Enfin nous verrons bien, peut-être qu'ils vont le faire et que ce sera très sympa ? :lol:

+1 après si ça se vérifie franchement je me dis que c'est quelque chose qu'ils maitrisent et puis j'ai un ou deux exemples en tête qui fonctionnaient bien :arrow: dans Dora l'exploratrice c'était bien justifié et très fun, j'ai un doute mais il me semble qu'il y avait un truc similaire dans Birds of Prey (peut-être le passage avec la cocaïne ? je ne sais plus)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Captain memo » Mer 2 Juin 2021 17:56

A voir si il l'univers de venom (le venomvers) sera le même que le MCU. Mickeal Keaton semble faire le lien.
Spider man pourrai très bien appartenir à 100% à Sony sans avoir à côtoyer les autres héros du mcu mais tout en évoluant dans le même univers. Ce qui serai pour moi la meilleur option ( malgré le choix de aaron en kraven).

Sinon le bordel si wanda rancontre kraven !! La fille a vraiment de quoi tourner folle !

Ou bien si ils profiterons du multivers pour en faire un univers bien distinct, dans le quel spider man atterirais.
Ça sera la bien naze comme solution à mon goût.

Je n'ai pas le courage de revoir venom, je ne me souviens plus si ils font implicitement référence au mcu dedans ? !
Captain memo
Kick-Ass

Messagede math7777 » Mer 2 Juin 2021 19:18

ciceron92 a écrit:En ce qui me concerne, même si Sony fait un peu ce qu'il veut, cela me paraissait bien tôt pour une sortie d'un trailer. On peut imaginer que les effets spéciaux sont loin d'être terminés. Franchement il faut se souvenir que le film ne sort qu'en décembre.

Sinon, il y a pas mal de leaks, théories et rumeurs qui sortent. Même s'ils ne collent pas tous, il y a quant même des points communs.

Pour ceux que ça intéresse, les voici, mais attention au risque de spoil :spoil: :spoil: :spoil: Je précise que j'ai juste pris les "points communs" et les grandes lignes entre ces différents échos. Perso , je n'irais pas plus loin:

-Le Bouffon vert est le principal antagoniste (version Raimi), en compagnie d'Octopus, le Lézard, Electro et Rhino et le Vautour (ou Scorpion).
-Evidémment, tout tourne autours du multivers. Les autres spiderman interviendraient à partir de l'acte 2.
-Apparition ou participation de Strange et Murdock.
-Une grande bataille finale devant la statue de la liberté.
-lien avec une technologie Stark.
-Au moins une mort marquante: Ned, Happy ou un spiderman, voir deux d'entre eux.

Evidemment, l'essentiel est de savoir comment tout cela va s'articuler et c'est même l'enjeu le plus difficile du film. Mais prises individuellement, chaque idée est bonne.

Si ils font mourir Garfield ou Maguire je me suicide :roll:
math7777
Beyonder

Messagede JAK » Jeu 3 Juin 2021 18:06

Ils vont nous tuer MJ, je le sens! :sif:
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Batou » Jeu 3 Juin 2021 19:16

JAK a écrit:Ils vont nous tuer MJ, je le sens! :sif:

Laquelle? Ou celle de quelle univers?
Batou
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Jeu 3 Juin 2021 20:22

:love:
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 3 Juin 2021 23:08

math7777 a écrit:

:love:

Il reste 4 semaines de juin, je le trouve bien présomptueux de déjà écarter la possibilité d'un teaser ce mois-ci :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 4 Juin 2021 10:09

Oui et puis là il fait son propre scénario avec le glanage d'infos supposées alors que ce ne sont que des rumeurs. Après il y aura peut-être bien des choses plus ou moins justes, m'enfin là je trouve que c'est pas mal mettre la charrue avant les bœufs.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JAK » Ven 4 Juin 2021 14:32

Batou a écrit:Laquelle? Ou celle de quelle univers?

Bah je vois bien le pur produit Disney, j'ai nommé Zendaya, ne pas faire le show pour Sony. Donc Couiiic
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede ciceron92 » Ven 4 Juin 2021 15:12

Honnêtement je découvre (enfin me direz vous) Dardevil. Comme indiqué par ailleurs, je trouve la série superbe.

Mais du coup, je me demande comment on pourrait connecter cette série (j'en suis qu'à saison 1, épisode 9).

La série est bien plus sombre en mode "Batman Style", sérieuse et sanglante que le MCU (je ne dis pas que c'ets mieux, mais que c'est différent). Cela semble difficilement compatible et pourtant, ce serait terriblement débile de se priver de ce Math Murdock, des 3 ou 4 autres personnages secondaires consistant et du Caïd...

est ce qu'on ne pourrait pas dire que la série Daredevil débuterait après FFH? Sinon, Marvel ne pourrait t il pas reprendre la série, retourner quelques scènes de dialogue, juste pour avoir un référence au MCU?

Si Marvel intègre ce Daredevil (en supposant que la qualité reste la même jusqu'en fin de saison 3) au MCU, ce serait un bon qualitatif important, sur le plan des séries et quelque peu facile.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 4 Juin 2021 17:17

Nan malheureusement en termes de temporalité ça ne colle pas, je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'est principalement situé en 2016-2017 les séries Netflix, ils évoquent vaguement les Accords de Sokovie et le Raft mais même la saison 3 de Daredevil ça m'étonnerait qu'elle se déroule après 2023...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Ven 4 Juin 2021 17:19

Yehuda a écrit:Nan malheureusement en termes de temporalité ça ne colle pas, je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'est principalement situé en 2016-2017 les séries Netflix, ils évoquent vaguement les Accords de Sokovie et le Raft mais même la saison 3 de Daredevil ça m'étonnerait qu'elle se déroule après 2023...

Du coup, on ne pourrait pas dire que ca se passe en parallèle? SI la série est bonne pourquoi se priver de la rendre canon?
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Ven 4 Juin 2021 17:21

La saison 1 de DD se lance en évoquant les dommages causés à Harlem par la bataille de NY dans Avengers, non ? De manière pas très claire et un peu cachée, mais il me semble que ça situait la série dans la chronologie du MCU à l'époque où c'était censé être "un peu lié mais pas trop quand même"...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batou » Ven 4 Juin 2021 17:42

Ils peuvent très bien intégrer Daredevil dans l'univers de Spiderman.
Pas de problème de temporalité selon moi. Notre araignée n'est même pas à NY dans le FFH et Daredevil vit ses aventures alors que SM est un nobody et pas dans le même quartier!
Par contre côté ton, c'est évident que ça tranche.

Personnellement je vois ça comme un fantasme de fan, au vu de ce que le futur métrage a la tâche d'accomplir avec le multivers et les différents méchants et SM.

JAK a écrit:
Batou a écrit:Laquelle? Ou celle de quelle univers?

Bah je vois bien le pur produit Disney, j'ai nommé Zendaya, ne pas faire le show pour Sony. Donc Couiiic

Ce serait encore un énorme gâchis pour Marvel: les personnages sont jeunes, ils ont vécu très peu de choses ensemble, je sens pas les gens très attaché au personnage ...
Quand on voit les anciennes star de show Disney Kids comme Zendaya (Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Miley Cyrus, ...) et leur carrière post-Disney, pourquoi ne pas voir Zendaya aller travailler chez Sony et continuer?
Un contrat reste un contrat. Elle a bien tourné dans un film pour Netflix.

Tu imagines vraiment ce film comme le dernier sous l'ère Disney?
Ne penses-tu pas que Kevin Feige et Marvel Studios vont encore négocier avec Sony et étendre leur deal?
Batou
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Ven 4 Juin 2021 19:00

ciceron92 a écrit:
Yehuda a écrit:Nan malheureusement en termes de temporalité ça ne colle pas, je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'est principalement situé en 2016-2017 les séries Netflix, ils évoquent vaguement les Accords de Sokovie et le Raft mais même la saison 3 de Daredevil ça m'étonnerait qu'elle se déroule après 2023...

Du coup, on ne pourrait pas dire que ca se passe en parallèle? SI la série est bonne pourquoi se priver de la rendre canon?

Encore une fois pas vraiment non... Pourquoi se priver de la rendre canon parce que ça voudrait dire rendre les autres canon aussi sinon à quoi bon, et si on rend les autres canon ça complique les choses pour Kevin et pour la cohérence du MCU.
Batou a écrit:Ils peuvent très bien intégrer Daredevil dans l'univers de Spiderman.
Pas de problème de temporalité selon moi.

je te retrouverai deux trois éléments pour étayer mon propos mais si, il me semble que c'est pas si simple que ça par exemple un certain type de balles que l'on trouve dans Luke Cage et dans Agents of SHIELD alors qu'ils ont décanonisé AoS c'est balo x)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 5 Juin 2021 10:57

Il n'y a bien que le multiverse qui puisse régler ça, cela permettrait de recréer la réalité en intégrant qui ils veulent et de la façon dont ils le veulent.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JAK » Dim 6 Juin 2021 13:59

Batou a écrit: Ce serait encore un énorme gâchis pour Marvel: les personnages sont jeunes, ils ont vécu très peu de choses ensemble, je sens pas les gens très attaché au personnage ...
Quand on voit les anciennes star de show Disney Kids comme Zendaya (Vanessa Hudgens, [spoiler]
Selena Gomez, Miley Cyrus, ...) et leur carrière post-Disney, pourquoi ne pas voir Zendaya aller travailler chez Sony et continuer?
Un contrat reste un contrat. Elle a bien tourné dans un film pour Netflix.

Tu imagines vraiment ce film comme le dernier sous l'ère Disney?
Ne penses-tu pas que Kevin Feige et Marvel Studios vont encore négocier avec Sony et étendre leur deal?

Ah si bien sûr, je suis certainement un peu catégoriquement.
Mais je trouve que la love story dans FFH est vraiment bien amenée, de faitl'introduction d'un lourd drama pour son premier amour serait raccord avec le perso et le rendrait, de fait, plus adulte.
Pour moi ce serait un très bel équilibre, tragique certes, mais parfait pour l'évolution du personnage.
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Jeu 10 Juin 2021 12:46

Suite à mon visionnage du premier épisode de Loki, je propose une théorie : Electro, Octopus et les éventuels autres personnages issus du multivers qui seraient dans le film sont en réalité des "variants" que la Time Variance Authority avait récupéré et qui soit se sauveront soit seront relâchés lorsque celle-ci sera démantelée ou affaiblie d'ici la fin de la saison. Ça explique leur présence, le choix des acteurs, mais aussi le titre du film puisque leurs univers respectifs (à supposer qu'ils sont en effet des variants) auront été "reset" donc a priori n'existeront plus en tant que tel. Par conséquent si leur univers n'existe plus, ils ne peuvent pas retourner chez eux d'où le "No Way Home" CQFD :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 10 Juin 2021 23:05

Yehuda a écrit:Suite à mon visionnage du premier épisode de Loki, je propose une théorie : Electro, Octopus et les éventuels autres personnages issus du multivers qui seraient dans le film sont en réalité des "variants" que la Time Variance Authority avait récupéré et qui soit se sauveront soit seront relâchés lorsque celle-ci sera démantelée ou affaiblie d'ici la fin de la saison. Ça explique leur présence, le choix des acteurs, mais aussi le titre du film puisque leurs univers respectifs (à supposer qu'ils sont en effet des variants) auront été "reset" donc a priori n'existeront plus en tant que tel. Par conséquent si leur univers n'existe plus, ils ne peuvent pas retourner chez eux d'où le "No Way Home" CQFD :D

Pas mal :jap:
Un peu compliqué pour le public lambda.
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 20 Juin 2021 10:10

Cela ne veut absolument rien dire mais.. comme par hasard dirons-nous.. ? :sif:

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home