S11E01 : "Acheron: Part I"
S11E02 : "Acheron: Part II"
S11E03 : "Hunted"
S11E04 : "Rendition"
S11E05 : "Out of the Ashes"
S11E06 : "On the Inside"
S11E07 : "Promises Broken"
S11E08 : "For Blood"
"The first episode is crazy. I cannot wait for people to see it. It's big. It's very, very big. I don't want to say too much, but it's stuff we have never seen on the show. When Angela, the writer, started talking about it, I immediately got excited."
EagleWolf a écrit:

On va donc certainement aussi revoir Anne/Jadis ça fait plaisir ! Ce qui fait qu'à part Princess, les trois autres membres du groupe connaitront au moins trois personnes déjà implantées sur place, mais possible aussi que ce soit à leur désavantage puisque Jadis sait la vérité au sujet d'Ezekiel et de Eugene. D'un autre côté, Eugene a le soutien de Stephanie a priori ^^
 On va donc certainement aussi revoir Anne/Jadis ça fait plaisir ! Ce qui fait qu'à part Princess, les trois autres membres du groupe connaitront au moins trois personnes déjà implantées sur place, mais possible aussi que ce soit à leur désavantage puisque Jadis sait la vérité au sujet d'Ezekiel et de Eugene. D'un autre côté, Eugene a le soutien de Stephanie a priori ^^
 c'est quand même le comble pour les meilleurs guerriers du groupe de Maggie... Alden est blessé, je ne donne pas cher de sa peau non plus et je m'attends à ce que Maggie et Negan le retrouvent mort sur le chemin du retour
 c'est quand même le comble pour les meilleurs guerriers du groupe de Maggie... Alden est blessé, je ne donne pas cher de sa peau non plus et je m'attends à ce que Maggie et Negan le retrouvent mort sur le chemin du retour  Heureusement Gabriel - bien que blessé à la jambe -tient encore debout
 Heureusement Gabriel - bien que blessé à la jambe -tient encore debout  par contre Daryl a encore disparu
 par contre Daryl a encore disparu 

, les deux premiers étant très réussis, le troisième déjà plus modéré mais quand même assez prenant. Bien hâte de découvrir la suite.
, les deux premiers étant très réussis, le troisième déjà plus modéré mais quand même assez prenant. Bien hâte de découvrir la suite.  

, bah mine de rien il aura enfin trouvé "sa copine".
, bah mine de rien il aura enfin trouvé "sa copine". 

à la rigueur du bois ou du verre mais pas du métal rouillé en effet...
 à la rigueur du bois ou du verre mais pas du métal rouillé en effet... à un moment je me suis même demandé si plus tard dans la saison la haine ne basculerait pas en amour ou en sexe mais en vrai je crois que ce serait trop abusé
 à un moment je me suis même demandé si plus tard dans la saison la haine ne basculerait pas en amour ou en sexe mais en vrai je crois que ce serait trop abusé  

Je ne donne pas cher de la peau du personnage secondaire que le crew de Leah a capturé et qui joue le jeu de Daryl, d'un autre côté vu la fin de l'épisode assez terrifiante je vois mal Leah cautionner la folie de son chef Pope... On va avoir droit à une fuite ou un coup d'état en bonne et due forme pour sûr ! Ce qui permettra à Daryl de réunifier son crew à lui
 Je ne donne pas cher de la peau du personnage secondaire que le crew de Leah a capturé et qui joue le jeu de Daryl, d'un autre côté vu la fin de l'épisode assez terrifiante je vois mal Leah cautionner la folie de son chef Pope... On va avoir droit à une fuite ou un coup d'état en bonne et due forme pour sûr ! Ce qui permettra à Daryl de réunifier son crew à lui  ou du moins ce qu'il en reste (Maggie, Negan, Gabriel et Alden).
 ou du moins ce qu'il en reste (Maggie, Negan, Gabriel et Alden). et je ne l'ai toujours pas vu mais elle était également vers la même époque le love interest de John Carter si j'ai bien compris. Je me demande si tout ça va se transformer en triangle amoureux avec le personnage de Connie ou bien si ça se terminera en tragédie purement et simplement entre Daryl et Leah.
 et je ne l'ai toujours pas vu mais elle était également vers la même époque le love interest de John Carter si j'ai bien compris. Je me demande si tout ça va se transformer en triangle amoureux avec le personnage de Connie ou bien si ça se terminera en tragédie purement et simplement entre Daryl et Leah.

Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités