Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Dim 20 Juin 2021 11:01

Pas mal haha
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 26 Juin 2021 11:02

Pas impossible, mais je trouve que ce serait un mauvais calcul :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 27 Juin 2021 00:57

C'est probablement plus pour motiver les gens à aller voir BW que en espérant que le public de BW ait envie de voir NWH vu que la licence Spider-Man fera forcément mieux (troisième film, huitième si on compte les versions précédentes et sortie qui se fera mi décembre versus sortie à peine post covid). Dans le même registre Universal qui propose un contenu inédit de l'univers Jurassic World lors des projections imax de Fast & Furious 9 afin de motiver les gens à retourner au cinéma !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juin 2021 10:38

Tout à fait, s'ils le font, l'intention serait très clair, mais il n'empêche que justement, parce que les deux premiers S-M ont été reçus de façon partagés, et alors que celui-ci a un intérêt certain pour à peu près tout le monde, qui attend impatiemment ne serait-ce qu'un premier teaser avec une forte curiosité, le fait de limiter ça aux projections de BW, ce serait contre productif et manquant d'impact global. Le dit teaser ou teaser trailer qui finira de toute façon par leaker en mauvaise qualité sur la toile. Bon après, cela peu aussi créer une sorte de buzz, m'enfin je trouve qu'ils feraient mieux de créer l'événement, rien ne les empêchent de le poster juste avant la sortie, ou encore mieux.. le jour même, comme ça tout le monde serait content et ceux qui iront voir BW le verraient sur grand écran.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 27 Juin 2021 19:06

Ah oui je ne pensais pas à cet aspect là mais je te rejoins, l'idéal serait plus ou moins simultané comme ça ceux qui vont voir BW ont le teaser sur grand écran comme tu dis.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 27 Juin 2021 19:53

Black Widow n'a pas besoin de la bande annonce pour attirer du monde. Même si il fera sûrement pas péter les scores, ça reste du Marvel et donc ça va attirer du monde.
Je pense qu'ils vont plutôt le mettre avec un film qui a plus besoin d'attirer du monde (--> Jungle Cruise 30 juillet :roll: )
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Batou » Mar 29 Juin 2021 10:18

Aller au cinéma pour voir la bande-annonce projetée avant un film, ça me rappelle la fin des 90's et début 2000! :D
Batou
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Mar 29 Juin 2021 22:20

C'est surtout que ça n'a aucun intérêt parce que dans la minute elle serait postée sur internet.
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 19:33

Je pense qu'on va avoir droit à un premier teaser trailer début de semaine prochaine !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Juil 2021 18:14

Rapport au costume révélé par la figurine Hot Toy, une remarque a été faite quant aux arrières plans et souligne les ressemblances avec les décors respectifs des deux premières franchises S-M ^^, et il est vrai que cela interpelle quelque peu à bien y regarder :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Jeu 15 Juil 2021 19:02

Et donc ce serait Peter Holland qui visiterait les anciens films ? Si c'est ça je trouverais ça vraiment dommage, dans le sens où les Spidey qu'on a connu n'auront pas avancé d'un poil dans leur vie...
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede math7777 » Ven 16 Juil 2021 07:55

beastoukate a écrit:Et donc ce serait Peter Holland qui visiterait les anciens films ? Si c'est ça je trouverais ça vraiment dommage, dans le sens où les Spidey qu'on a connu n'auront pas avancé d'un poil dans leur vie...

Ou Holland qui va recruter les Spidey chez eux.
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 19 Juil 2021 22:06

Bon j'espère que le teaser/trailer sort la semaine prochaine par contre :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Karak » Lun 19 Juil 2021 22:51

Thor2.0 a écrit:Bon j'espère que le teaser/trailer sort la semaine prochain par contre :paf:

Cette semaine j'espère !
Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mer 21 Juil 2021 10:11

Oui là ça commence à faire long l'attente quand même...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 22 Juil 2021 08:17

Yehuda a écrit:Oui là ça commence à faire long l'attente quand même...

Le film sort dans 5 mois on a encore le temps. :D
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juil 2021 10:34

Oui évidemment, c'est juste frustrant parce qu'ils nous ont habitué (en particulier Sony) à débuter leurs promos bien plus tôt que ça... Mais tant mieux que le covid ou autre les ait fait évoluer leur stratégie promotionnelle !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 22 Juil 2021 10:52

En plus y'a Eternals qui sort avant. Ils veulent pas faire de l'ombre a leur autre film
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Juil 2021 11:41

Après, c'est si Sony veut caser ses 5 trailers habituels en seulement 5 mois que ça va poser problème :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Jeu 22 Juil 2021 14:23

Adanedhel a écrit:Après, c'est si Sony veut caser ses 5 trailers habituels en seulement 5 mois que ça va poser problème :lol:

Clairement :lol:
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juil 2021 17:25

Maglor Telrúnya a écrit:En plus y'a Eternals qui sort avant. Ils veulent pas faire de l'ombre a leur autre film

Shang Chi, What if et Black Widow sortent avant Eternals pourtant on a eu du matériel promotionnel pour les quatre (et on en aura surement au moins pour Hawkeye et/ou Ms. Marvel aussi d'ici novembre). Ils ne vont pas commencer la promo de NWH un mois un mois et demi avant la sortie du film en décembre :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 22 Juil 2021 19:49

Ca ou ils ont vraiment peur de leur produit final c'est pour ça qu'il le retarde au max

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Jeu 22 Juil 2021 23:45

Thor2.0 a écrit:Ca ou ils ont vraiment peur de leur produit final c'est pour ça qu'il le retarde au max

:roll: :lol: :lol: :lol:
math7777
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Juil 2021 19:55

Je viens de vérifier, la première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 est sortie à (environ) cinq mois de la sortie du film au cinéma (décembre 2013 - avril 2014). En suivant cette logique, on est encore dans le bon laps de temps pour la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home (août 2021 - décembre 2021).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 23 Juil 2021 21:11

Winter Soldier a écrit:Je viens de vérifier, la première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 est sortie à (environ) cinq mois de la sortie du film au cinéma (décembre 2013 - avril 2014). En suivant cette logique, on est encore dans le bon laps de temps pour la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home (août 2021 - décembre 2021).

# Spider-Man : Homecoming (2017) / 1er trailer sept mois avant la sortie du film
# Venom (2018) / 1er teaser huit mois avant la sortie du film
# Into the Spider-verse (2018) / 1er teaser un an avant la sortie du film
# Spider-Man : Far From Home (2019) / 1er trailer sept mois avant la sortie du film

En faite ça a l'air de dépendre des franchises, parce que Sony en effet pour les deux Jumanji et Bad Boys for Life entre autres avait sorti le premier trailer entre quatre et cinq mois avant la sortie des films, mais visiblement après 2014 pour ses licences Marvel ils ont toujours fait au moins sept mois :perp:
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home