eowyn a écrit:Superbiz a écrit:Tu peux prendre le métro 8 jusqu'à Madeleine pour y prendre la ligne 14
Merci! Devrais-je sortir par une sortie particulière?
Superbiz a écrit:Une seule sortie à Cour St-Emilion et on se retrouvera à la sortie du métro
mianos a écrit:petite question : on ira le voir en 3D ?
je regarde les horaires de mon ciné pour voir le film avec des amis (que je paye très cher je l'avoue) et comme j'aimerai bien me le voir au moins une fois en 3D je pose la question.
avez vous déja les horaires et le détail des séances pour le ciné où on va aller ?
stratus a écrit:mianos a écrit:petite question : on ira le voir en 3D ?
je regarde les horaires de mon ciné pour voir le film avec des amis (que je paye très cher je l'avoue) et comme j'aimerai bien me le voir au moins une fois en 3D je pose la question.
avez vous déja les horaires et le détail des séances pour le ciné où on va aller ?
ça sera surement en 3D.
Et on en sait encore rien, c'est le mercredi matin que les infos/horaires tombent.
JesuisIronMan a écrit:Superbiz a écrit:Oui, ca peut se faire sans souci!
Par contre, vu mon cosplay, ca va être assez drôle nos présentations ^^
Sur ce coup-là, tu seras le « véritable » Iron Man, je ne porterai que mon modeste t-shirt Avengers.
M.O.C a écrit:JesuisIronMan a écrit:Superbiz a écrit:Oui, ca peut se faire sans souci!
Par contre, vu mon cosplay, ca va être assez drôle nos présentations ^^
Sur ce coup-là, tu seras le « véritable » Iron Man, je ne porterai que mon modeste t-shirt Avengers.
Domage.La veuve Noire (moi) aurait aimé arriver au bras de deux Iron Man.!
Deyvrone a écrit:Je viens en Hawkeye si tu veux, enfin dans un truc qui se rapproche.![]()
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Si on prend celle de 12h50 faudra qu'on mange tôt avec Mianos.
Ca implique aussi qu'on se donne RDV à 11h30...
mianos a écrit:bah pour moi ce ne peut pas ête ni la séance 10h, pas celle de 17h 50, ni celle de 19h, celle de 20h 40, encore moins 21h 55.
reste donc selon mes horaires de train :
12h 50, 15h 45.
est-ce que cela convient aux autres voyageurs ?
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités