Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Dim 8 Aoû 2021 12:40

:lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Dim 8 Aoû 2021 13:24

Autre chose à prendre en compte, c'est que si ce film est décalé, toute une partie du calendrier du MCU pourrait l'être. Déjà juste DS2.

Donc je pense que Shang-Chi sera l'ultime crash-test avant de prendre une décision pour les futurs films du MCU, et Spider-man. S'il marche malgré la pandémie qui s'accélère, ils risquent alors de commencer la promo et conserver la date de sortie (ou à la limite le sortir en janvier). Si non, ils décaleront surement Eternals et les autres qui suivent dans le calendrier. Malheureusement je ne pense pas qu'ils sortiront les films en streaming/VOD.
tanic
Héros

Messagede Yehuda » Dim 8 Aoû 2021 14:11

tanic a écrit:Autre chose à prendre en compte, c'est que si ce film est décalé, toute une partie du calendrier du MCU pourrait l'être. Déjà juste DS2.

Donc je pense que Shang-Chi sera l'ultime crash-test avant de prendre une décision pour les futurs films du MCU, et Spider-man. S'il marche malgré la pandémie qui s'accélère, ils risquent alors de commencer la promo et conserver la date de sortie (ou à la limite le sortir en janvier). Si non, ils décaleront surement Eternals et les autres qui suivent dans le calendrier. Malheureusement je ne pense pas qu'ils sortiront les films en streaming/VOD.

Complètement ! Après on a vu que DS2 et Love & Thunder étaient interchangeables donc à la rigueur DS2 peut être dans un premier temps repoussé au slot de Wakanda Forever et ce dernier repoussé à celui de The Marvels.

Je te rejoins grave à propos de Shang Chi, si les résultats du premier weekend sont désastreux je crois qu'on aura avant la fin de septembre des annonces en cascades déjà de Disney et Sony mais probablement aussi d'Universal et de la Paramount. Ce que je crains c'est qu'ils estiment avoir trop avancé sur la promo de Eternals, si jamais ils sortent un nouveau trailer pendant le mois d'aout eh bien ils seront encore plus réticents à repousser encore une fois Eternals même si les résultats de Shang Chi ne sont pas à la hauteur. Alors qu'à ce stade même si Sony sort très bientôt un teaser pour NWH ils peuvent encore le repousser sans problème de plusieurs mois et reprendre la promo plus tard sans que la hype n'ait trop baissé (surtout s'ils nous montrent Maguire et Garfield dans le teaser et cassent internet haha)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede math7777 » Lun 9 Aoû 2021 00:40

tanic a écrit:Autre chose à prendre en compte, c'est que si ce film est décalé, toute une partie du calendrier du MCU pourrait l'être. Déjà juste DS2.

Venom 2 sera plus le vrai crash test non?
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 16 Aoû 2021 14:50

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Lun 16 Aoû 2021 15:47

math7777 a écrit:

Venom 2 sera plus le vrai crash test non?

Pour Sony ce sera Venom 2.
Pour Disney/Marvel, ce sera Shang-Shi.

Je suis pas optimiste les amis.
Batou
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Lun 16 Aoû 2021 18:11

EagleWolf a écrit:

:respect: :respect: :respect:
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Aoû 2021 00:53

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 17 Aoû 2021 10:18

Voilà, c'était la probabilité la plus évidente avec cette conf' de 3 heures de Sony, maintenant s'ils le montrent bien mais pas au public, ils devraient logiquement le mettre avec la sortie de Shang-Chi.. sauf évidemment si le film était repoussé à loin l'année prochaine.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mar 17 Aoû 2021 18:35

Comme je l'ai indiqué dans d'autres posts, je pense que ça doit rudement discuter dans les studios sur d'éventuels reports, ce qui explique sans doute l'absence de teaser (et rien pour Eternals non plus qui arrive pourtant avant...)
Pendant un temps, j'avais imaginé qu'ils laissaient aussi couler Loki et What If, qui peuvent des séries qui aident à comprendre le principe du film, mais là je commence à douter.

Mon espoir, c'est que Noel reste un excellent créneau et qu'il y a encore 4 mois environ de vaccination d'ici cette sortie
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mer 18 Aoû 2021 12:18

Rien pour Eternals je ne dirai pas ça non plus, on avait eu quelques bribes d'images dans le trailer "retour du MCU" il y a trois mois et demi puis un premier vrai trailer trois semaines plus tard. En ce moment la rumeur veut qu'on va avoir le second trailer pour Eternals demain donc let's wait and see...

Quant à la vaccination je ne compterai pas complètement dessus pour deux raisons : la première c'est l'apparition de nouveaux variants (et le fait qu'en période hivernale, la transmission du virus est plus élevée) et la seconde c'est qu'il va bientôt falloir entamer les troisièmes injections parce que la durée d'efficacité des vaccins n'est que de 6 mois (cf. l'annonce de Moderna). Donc ça peut être de nouveau le bordel cette fin d'année comme ça peut s'améliorer, pour l'instant on a très peu de visibilité sur la future situation sanitaire mondiale !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Dim 22 Aoû 2021 13:45

Ça arrive, ça arrive :crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Aoû 2021 00:25

Le trailer à LEAK !!!

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 23 Aoû 2021 20:34

Si c'est ça le vrai trailer il y a rien qui m'a fait sauter au plafond. Le final avec Octopus. Alors qu'on sait depuis 1 an que Molina joue dans le film bof quoi...
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Aoû 2021 21:20

Thor2.0
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 23 Aoû 2021 22:11

J'en peut plus. :lol:
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Lun 23 Aoû 2021 22:48

:lol: :lol: :lol: C'est vraiment ça! :lol:
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 24 Aoû 2021 15:07

[Je vous invite à continuer ici pour échanger ("sous spoilers") sur les détails du trailer :jap:]

Sylar a écrit:
beastoukate a écrit:C'est assez fou comme tout le monde (pas forcément ici) s'excite de voir Matt Murdock dans la scène de l'interrogatoire. J'espère qu'on le verra dans le film mais tout ce que je vois perso c'est le flic qui cuisine Peter mais sans sa veste...

Pour moi c'est pas lui non plus ici... En plus techniquement, il y a aucune raison d arrêter Peter pour la mort de Mysterio vu qu'aux yeux du monde c'est un guerrier interdimensionnel, qui n'est pas de cette planète et donc pas un citoyen americain, et en plus, il est mort sur le sol britannique...

Aucune charge valable en soit permet de l'arrêter et de lz condamner, Murdock le fera sortir en un rien de temps ^^

Oui assez d'accord, là il y a surinterprétation même s'il ne sera pas impossible évidemment qu'il apparaisse après.

Pour "la bourde", ce qui me dérange c'es justement que Strange aurait dû logiquement repousser Peter avec son pouvoir pour éviter qu'il dérange la conception du sort, là je trouve que c'est un peu forcé scénaristiquement, du moins avec ce que nous en voyons pour le moment.
En revanche, j'aime bien l'idée du Dark Strange, même s'il peut tout à fait être aussi l'original qui se retrouverait sous influence, ne serait-ce qu'un retour de baton dû justement à l'utilisation du sort, ce dont Wang prévient juste avant de partir.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mar 24 Aoû 2021 15:40

EagleWolf a écrit:
[Je vous invite à continuer ici pour échanger ("sous spoilers") sur les détails du trailer :jap:]

Sylar a écrit:
beastoukate a écrit:C'est assez fou comme tout le monde (pas forcément ici) s'excite de voir Matt Murdock dans la scène de l'interrogatoire. J'espère qu'on le verra dans le film mais tout ce que je vois perso c'est le flic qui cuisine Peter mais sans sa veste...

Pour moi c'est pas lui non plus ici... En plus techniquement, il y a aucune raison d arrêter Peter pour la mort de Mysterio vu qu'aux yeux du monde c'est un guerrier interdimensionnel, qui n'est pas de cette planète et donc pas un citoyen americain, et en plus, il est mort sur le sol britannique...

Aucune charge valable en soit permet de l'arrêter et de lz condamner, Murdock le fera sortir en un rien de temps ^^

Oui assez d'accord, là il y a surinterprétation même s'il ne sera pas impossible évidemment qu'il apparaisse après.

Pour "la bourde", ce qui me dérange c'es justement que Strange aurait dû logiquement repousser Peter avec son pouvoir pour éviter qu'il dérange la conception du sort, là je trouve que c'est un peu forcé scénaristiquement, du moins avec ce que nous en voyons pour le moment.
En revanche, j'aime bien l'idée du Dark Strange, même s'il peut tout à fait être aussi l'original qui se retrouverait sous influence, ne serait-ce qu'un retour de baton dû justement à l'utilisation du sort, ce dont Wang prévient juste avant de partir.

Il est peut-être sous l'influence de Wanda qui voudrait ouvrir le multivers pour récupérer ses enfants.
math7777
Beyonder

Messagede Mareff » Mar 24 Aoû 2021 15:43

EagleWolf a écrit:

Sylar a écrit:

On a celui de What If qui peut pointer le bout de son nez, mais pourquoi Strange serait maléfique ? Et qu'est-ce qui résoudrait ça ? Car DS2 va pas non plus tarder à sortir au cinéma... Le DS du film serait donc un maléfique/possédé ? :perp: Bof...
Par ailleurs Dr Octopus dit forcément "Hello Peter" à Tobey Maguire non ? Il ne connaît que lui.
On nous manipule.
Mareff
Avenger de la Justice League

Messagede Azarion » Mar 24 Aoû 2021 16:06

Mareff a écrit:Par ailleurs Dr Octopus dit forcément "Hello Peter" à Tobey Maguire non ? Il ne connaît que lui.

Peut-être que l'embryon de Sinister Six multiversels qu'on va avoir seront en quête de tuer les Spider-Men de toutes les réalités, et qu'ils suivent donc les Peter Parker à la trace, leur permettant de reconnaître Spider-Holland à vue.
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 24 Aoû 2021 18:47

Quand le calendrier de WV indiquait la date de sortie du trailer :sif: :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 24 Aoû 2021 20:58

EagleWolf a écrit:Quand le calendrier de WV indiquait la date de sortie du trailer :sif: :

Image

Mais naaaaaaan, incroyable :o :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Aoû 2021 00:11

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Quand le calendrier de WV indiquait la date de sortie du trailer :sif: :

Image

Mais naaaaaaan, incroyable :o :love:

Énorme !!!!!!!!!!!! :spidey:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 25 Aoû 2021 14:57

Sinon, j'ai l'impression que nous partons bien vers un Peter/S-M traversant plusieurs univers, plutôt que des super-vilains en venant, justifiant totalement le NWH, nan ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home