Je sens que je vais adoré cet opus
Comme tout le monde je suis un peu perplexe sur les agissements de Strange ... A voir ce que ça cache ...
Très très hypé je suis

beastoukate a écrit:C'est vrai que le coup de Dr Strange est... "étrange" mais si on regarde bien son visage dans la scène du train, ses sourcils sont pas les mêmes et il fait plus méchant. Donc possède ? Un être qui s'est changé en Strange et a appelé une pléthore d'ennemis. L'attente va être longue !
beastoukate a écrit:C'est vrai que le coup de Dr Strange est... "étrange" mais si on regarde bien son visage dans la scène du train, ses sourcils sont pas les mêmes et il fait plus méchant. Donc possède ? Un être qui s'est changé en Strange et a appelé une pléthore d'ennemis. L'attente va être longue !
ciceron92 a écrit:beastoukate a écrit:C'est vrai que le coup de Dr Strange est... "étrange" mais si on regarde bien son visage dans la scène du train, ses sourcils sont pas les mêmes et il fait plus méchant. Donc possède ? Un être qui s'est changé en Strange et a appelé une pléthore d'ennemis. L'attente va être longue !
ET s'il s'agissait d'un "Dark Strange" relevant d'un autre univers?
beastoukate a écrit:C'est assez fou comme tout le monde (pas forcément ici) s'excite de voir Matt Murdock dans la scène de l'interrogatoire. J'espère qu'on le verra dans le film mais tout ce que je vois perso c'est le flic qui cuisine Peter mais sans sa veste...
"I'm at the airport. I've been flying for the last 10 hours, so I didn't actually post the trailer. My brother, Harry, did, so I haven't been able to the reactions and how excited everyone is [Laughs]. I've just landed, so I turned my phone on, and my phone has gone mental. The love and support you guys have shown for the film is so exciting. Honestly, that is just the tip of the iceberg."
"You have no idea what else is to come. I'm so excited to share more with you guys and it feels so good. It feels so good to be back with Spider-Man, to be showing you trailers, to have films coming out...this is so exciting. I love you all. Thank you for your support, and enjoy the trailer!"
For the first time in the cinematic history of Spider-Man, our friendly neighborhood hero is unmasked and no longer able to separate his normal life from the high-stakes of being a Super Hero. When he asks for help from Doctor Strange the stakes become even more dangerous, forcing him to discover what it truly means to be Spider-Man.
ciceron92 a écrit:A noter que la bA laissant entendre que la situation découlerait d'un combo entre l'imprudence un Doctor STrange qui tente maladroitement un sort + Peter qui perturbe comme un gosse, certains crient déjà à la paresse d'écriture.
Si c'est vrai ils n'ont pas tort...donc j'espère que le film bétonne un peu plus scénaristiquement ce point.
En tous cas pas mal de monde attend le film au tournant et se déchaineront sur la moindre faille...
Retourner vers Spider-Man : No Way Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité