Superbiz a écrit:J'verrais bien Joss Whedon
Après Christopher Nolan, Joss Whedon...
Ouais, ça se tient ^^
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Moi je dis que le dernier rang c'est : Stan Lee.
![]()
![]()
D'ailleurs pour avoir vu SM1 ce soir son caméo est vraiment pas terrible
![]()
D'ailleurs, ça me donne une idée de sondage...
M.O.C a écrit:M.O.C vou_s dit bonne nuit à tous et à toutes.
M.O.C dis bonne nuit.
-NON JE BOUDE.
-SI DIS LE ....
-Bonne nuit forumeur. (personnalité de M.O.C numéro 2).![]()
JE BOUDE!!
![]()
Petits forumeur! hihihihi (C.O.M, eme personalité de M.O.C) vous me donnez envie de....
Elle est bizzare je sais.
BONNE NUIT A TOUS DE LA PART DES 3 M.O.C![]()
![]()
towanda a écrit:Hello
Désolée de lacher ça comme ça mais j'ai un truc important à demander. Et ça correspond pas trop au titre du sujet, mais ça me parait être le topic le plus varié et lu :
si y a des gens qui sur à Montréal au Québec, j'ai un avis de recherche à faire circuler. J'essaye de partager par tous les moyens, ça circule déjà sur facebook mais je pense que si un maximum de gens est au courant ça peut faire avancer les choses.
Une personne manque à l'appelle depuis samedi.
Merci
towanda a écrit:Hello
Désolée de lacher ça comme ça mais j'ai un truc important à demander. Et ça correspond pas trop au titre du sujet, mais ça me parait être le topic le plus varié et lu :
si y a des gens qui sur à Montréal au Québec, j'ai un avis de recherche à faire circuler. J'essaye de partager par tous les moyens, ça circule déjà sur facebook mais je pense que si un maximum de gens est au courant ça peut faire avancer les choses.
Une personne manque à l'appelle depuis samedi.
Merci
Superbiz a écrit:Mr. Wilson est canadien, ptet québecois...
Mais il se connecte rarement...
Superbibine a écrit:Deyvrone a écrit:Moi je dis que le dernier rang c'est : Stan Lee.
Pas mieux...![]()
![]()
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Moi je dis que le dernier rang c'est : Stan Lee.
![]()
![]()
D'ailleurs pour avoir vu SM1 ce soir son caméo est vraiment pas terrible
![]()
D'ailleurs, ça me donne une idée de sondage...
Le meilleurs caméo de Stan Lee "Le Dieu tout puissant" ?
Dunno a écrit:Dans les 4 fantastiques 2, quand il est refoulé au mariage
stratus a écrit:ça fait 1h que je suis au boulot. Il fait froid dans le bureau (14/15) à cause d'une isolation de merde et d'une clim pas contrôlable. Donc je branche un radiateur. Cool, ça chauffe. Merde, faut être à moins de 50 cm, sinon on sent rien...
Enfin si, à 3m on sent une odeur de brûlé, mais c'est tout..
En plus, à interval régulier (3 a 4 minutes), il emet un bruit aigu GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui ne s'arrête qu'avec un coup de pied dedans... Ah oui, et pour chauffer tout le bureau, il est en plein milieu de la salle, donc à 3m de chacun, donc faut se lever super souvent..
La journée va être longue..
stratus a écrit:ça fait 1h que je suis au boulot. Il fait froid dans le bureau (14/15) à cause d'une isolation de merde et d'une clim pas contrôlable. Donc je branche un radiateur. Cool, ça chauffe. Merde, faut être à moins de 50 cm, sinon on sent rien...
En plus, à interval régulier (3 a 4 minutes), il emet un bruit aigu GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui ne s'arrête qu'avec un coup de pied dedans... Ah oui, et pour chauffer tout le bureau, il est en plein milieu de la salle, donc à 3m de chacun, donc faut se lever super souvent..
Deyvrone a écrit:stratus a écrit:ça fait 1h que je suis au boulot. Il fait froid dans le bureau (14/15) à cause d'une isolation de merde et d'une clim pas contrôlable. Donc je branche un radiateur. Cool, ça chauffe. Merde, faut être à moins de 50 cm, sinon on sent rien...
Aïe dur, c'est ta punition pour nous avoir nargué.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités