Non mais sérieux, qu'est ce que ce trailer (et par extension, ce film) apporte de nouveau ? Quel est l'intérêt ? Je pose sérieusement la question. C'est encore et toujours le même sempiternel Batman réaliste et brutal, dans une mise en scène visiblement cadré et designé comme la trilo de Nolan.
Déjà que Batman c'est devenu incroyablement lassant dans sa répétition et son usage jusqu'à la moelle sur tous les supports par Warner, sérieusement qu'est ce que ce projet a de plus que les autres ? Waouh c'est joli c'est vrai (sauf ce masque immonde qui fait que je me marre à chaque fois que je le vois et m'empêches de le prendre au sérieux

Je comprends pas, je trouve ça vachement médiocre, déjà-vu et lassant...
Pourquoi Reeves est-il reparti de 0 quand Affleck avait apparemment écris un truc pour le coup original et novateur ?
Le pire c'est que ce film va marcher, preuve ultime du pouvoir de l'impérialisme et du consumérisme, on prends la même chose, on change juste légèrement l'emballage pour faire neuf, et ça se vends sans broncher ou même crier à l'arnaque, triste...