mise à jour du topic :
Topic pour parler des nos idées de casting pour les futurs héros des adaptations Marvel.
J’ai mis les principaux mais si vous souhaiter compléter, je vous en prie
Ps : j’éditerai ce message en listant toutes les propositions.
Matt Murdock / Daredevil :
- Joel Edgerton. Pourquoi pas : il pourrait se montrer surprenant en aveugle et a largement la carrure pour remplir le costume rouge.

Stephen Strange / Docteur Strange :
- David Wenham (Faramir dans Le Seigneur des Anneaux) je reste sur mon idée : il peut jouer les personnes calmes, a l’âge requis, le talent et surtout ne demande pas de gros chèque.

- Patrick Dempsey (Dr Mamour dans Grey Anatomy). Il a déclaré être intéressé par le rôle.

Daniel Rand / Iron Fist :
- Ray Park (Dark Maul dans Star Wars et le Crapaud dans X-Men). Je sais qu’il avait déclaré être intéressé par le rôle mais je ne vois pas dedans, bien qu’il ait pour lui ses capacités physiques, requises pour les cascades et arts martiaux du personnage.

- Charlie Hunnam (Jax dans Sons Of Anarchy). Bien que je ne sois pas un enthousiaste en ce qui concerne les acteurs de série passant au cinéma pourquoi pas, il a l’aura pour je pense.

- Ryan Gosling. Parce que… faut voir avec Superbiz

Hank Pym / L’Homme Fourmi-Pourpoint Jaune :
- Guy Pearce. L’outsider que personne n’attends mais qui a déjà démontrer son habileté à jouer les gentils comme les cinglés. Mais comme il est annoncé au générique d’Iron Man 3 dans un autre rôle…

[*]Matthew McConaughey.

[*] Nathan Fillion (Castle dans Castle...) Bien que j’adore l’acteur je le trouve maintenant un peu trop âge et un peu trop fort pour interpréter Pym, même s’il ferait sans doute des merveilles. Gros point à prendre en compte cela dit : l’acteur l’a lui même dit : il n’est pas intéresser par le rôle.
Janet Van Dyne / La Guèpe :
- Ashley Greene (Alice Cullen dans Twilight). Je vais surprendre peut-être mais serait un choix possible et pas complètement sans fondement.

- Eva Longoria. Elle a été l’objet d’une rumeur l’an passé concernant le rôle.

Reed Richards / Mister Fantastic :
- Adrian Brody pourrait être un bon choix au niveau âge et maturité.

- Matthew Goode (Ozymandias dans Watchmen).

Susan Storm / La Femme Invisible :
- Ashley Hinshaw (Casey-la blonde- dans Chronicle). Elle a le charme, le cachet bas, et joue pas mal. En plus la voir contrôle des champs de force alors qu’elle était la copine d’un gars utilisant la télékynésie presque comme un champ de force serait amusant à voir. Par contre n’était-elle pas trop peu connue et trop jeune face à Brody si celui-ci est choisi en Mister Fantastic ?

- Malin Akerman (Spectre Soyeux dans Watchmen). Si elle accepte un nouveau rôle d’héroïne, elle a montrée qu’elle savait jouer et se débrouillait dans le rôle.

- Yvonne Strahovski (Sarah dans Chuck)

- Diane Kruger.

Johnny Storm / La Torche Humaine :
- Garrett Hedlund. Il a ce côté Tête brulée qui arrive à devenir réfléchit.

Ben Grimm / La Chose :
- Ray Stevenson. A déjà joué dans une adaptation Marvel, le direct-to-DVD Punisher : War Zone et il joue le fort Volstagg dans Thor.

- Joel Edgerton (Warrior, Animal Kingdom).

Luke Cage / Power Man :
- Henry Simmons (Isaac Wright dans Shark). Je pense qu’il est bon acteur et n’est pas seulement un gros baraqué.

- Quinton "Rampage" Jackson (Barracuda dans A-Team).
.jpg)
Carol Danvers / Miss Marvel-Warbird :
- Ashley Hinshaw. Si elle n’incarne pas Susan Storm pourquoi pas Miss Marvel ?
- Yvonne Strahovski
- Hayden Pannetierre (Claire dans Heroes). Trop jeune et pas assez charismatique à mon avis mais l’idée a été lancée.

- Ali Larter (Nicki/Tracy dans Heroes). Niveau âge et maturité ça irait, niveau charisme ça pèche un peu mais ça pourrait passer, sauf que certains trouvent qu’elle n’a pas les formes pour.

T’Challa / La Panthère Noire :
- Tyrese Gibson. Je ne suis pas un fan absolu de l’idée mais pourquoi pas ?

- Adewale Akinnuoye-Agbaje (Mr. Eko dans Lost). Un nom pareil sur le haut de l’affiche d’un film Marvel, rien que pour voir ça je vote pour lui, et puis c’est un bon acteur.

Frank Castle / le Punisher :