Spider-Man : No Way Home - Les News !

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede Yehuda » Ven 22 Oct 2021 18:29

Batou a écrit:A mon avis, si report il aurait du y avoir je pense que Marvel l'auraient annoncé quand ils ont décalé la majorité de leur film!

Il ne s'agit pas du même distributeur donc ce n'est pas Disney/Marvel qui aurait annoncé le décalage de NWH.

De plus, il semblerait quand on décrypte la réponse de Kevin Feige qu'il n'était même pas au courant ou du moins qu'il ne savait pas que les execs du groupe allaient annoncer ces changements de créneau quand ils l'ont fait (il avait un red carpet pour Eternals je crois - c'est à dire son petit bébé à propos duquel il nous bassine depuis des mois - c'était clairement pas le bon timing). Donc encore une fois on pourrait imputer cette décision à Bob Chapek sans trop de doute :paf:

La conséquence ce sont ces rumeurs de merde dont on ne sait pas si elles ont une once de véracité...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Ven 22 Oct 2021 20:22

Ouais on se monte trop la tête en ce moment alors que ce ne sont que des rumeurs …

Je suis perdu, le red carpet de Eternals était juste après les annonces de report non?

C'est vrai - J'étais un peu perdu au niveau du deal Sony/Disney sur qui distribue le film et fixe la date de sortie. Et également qui a la décision sur le final cut'
Batou
Héraut cosmique

Messagede VinceFury » Ven 22 Oct 2021 21:58

Le truc que je trouve bidon dans cette rumeur, c'est qu'on parle du screen test de NWH qui n'aurait pas été totalement satisfaisant....Mais rassurez-moi, un screen test ça se fait bien des mois à l'avance non? Donc pourquoi se réveiller maintenant après la diffusion d'une première B.A. et d'une date de sortie en décembre? :roll:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Sam 23 Oct 2021 10:35

(si cette histoire de screen test est réelle) Elle a dû mettre en évidence un souci de liens pour DS2, donc c'est pour ce dernier qu'il y a des retouches d'où le report.. et non NWH.

Batou a écrit:Je suis perdu, le red carpet de Eternals était juste après les annonces de report non?

Nop, l'inverse. Mais de toute façon Feige n'allait pas commencer à annoncer ce report de dates à ce moment là, cela aurait distrait tout le monde de l'événement.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 23 Oct 2021 12:32

EagleWolf a écrit:

D'ailleurs cela s'excite sur la 'toile' (et reddit notamment) : le trailer n'était pas censé débarquer avant novembre selon des insiders, mais il y a eu des changements apparemment, déjà avec cette Edition d'Empire (depuis 2 ans c'est toujours synonyme de l'arrivé du poster et du trailer principal, et là en plus des abonnés ont reçu d'Empire que l'édition va être légèrement retardé par des éléments qui les dépassent, donc probablement Sony qui prépare quelque chose ?) et aussi car il y avait déjà une rumeur qui parlait du 25 sorti de nul part mais là ça prendrait de l'ampleur quand surtout des insiders/scoopers avérés ont dit qu'il y a du changement et que visiblement ça pourrait se concrétiser. Et pour couronner le tout... hier Sony UK qui tweet oklm 3 araignées... ;) ;) ;) (pour vous savez-qui mais aussi pour peut-être 3 jours du 22 au 25...)

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Sam 23 Oct 2021 12:53

D'ailleurs à propos des covers d'Empire, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais sur la cover "mosaïque" (je ne sais pas trop comment l'appeler) on peut voir 2 symboles araignée mais qui ne sont pas identiques...kézako? :roll:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede beastoukate » Sam 23 Oct 2021 15:10

Là pour le coup c'est les 2 logos de Spider-Holland (frontal et dorsal).
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede VinceFury » Sam 23 Oct 2021 16:36

beastoukate a écrit:Là pour le coup c'est les 2 logos de Spider-Holland (frontal et dorsal).

Ah oui, tout simplement !!! Bon bah autant pou moi, fausse alerte !!! :) :sif:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Sam 23 Oct 2021 16:40

VinceFury a écrit:la cover "mosaïque" (je ne sais pas trop comment l'appeler)

Il est écrit 'kaléidoscopique' sur le tweet, m'enfin 'mosaïque' ça marche aussi. ;)

Bon sinon, nous avons le bras et sa manche de l'Homme-Sable à droite, la bulle de Mysterio au-dessus, l'éclair de Electro version 616 en bas à gauche, bien évidemment les quatre bras de Octopus, la grenade de Green Goblin, et l'Œil d'Agamotto en bas en droite (peut-être que le dessin dessous représente Mordo, mais rien est moins certain).

Et je me demande si les six cercles de couleurs ne représenteraient pas éventuellement six univers que Spidey pourrait traverser
.

EDIT :

Jon Watts : "We’re definitely trying to be ambitious. It’s ‘Spider-Man: Endgame.'"

Tom Holland : "When I was first pitched the idea, I was like, ‘Wow, that would be awesome if we could pull it off'. But there’s just no way it’s going to work. You’re just not going to be able to get everyone to do what they need to do. It’s just not going to happen.’ But it did happen. And it’s crazy."

Kevin Feige : "I remember having discussions with Amy Pascal years ago. Do we want to revisit villains we’ve seen before?’ No, let’s do Vulture, and Mysterio, and characters we haven’t brought to the screen before. But I remember thinking, ‘How would you even do Doc Ock again?’, because Alfred Molina is perfect casting. If you ever brought him back, it would have to be him somehow."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Sam 23 Oct 2021 19:39

La photo avec Doc est HORRIBLE
Thor2.0
Beyonder

Messagede Karak » Sam 23 Oct 2021 20:22

Thor2.0 a écrit:La photo avec Doc est HORRIBLE

:paf:
Ils l'avaient dit, c'est du VFX maintenant ! :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Sam 23 Oct 2021 20:56

La 2éme photo est bizarre aussi. Les cheveux de Tom Holland sont beaucoup trop noir. :paf:
math7777
Beyonder

Messagede beastoukate » Dim 24 Oct 2021 01:26

Il n'y a vraiment pas grand chose qui va sur l'image avec Doc Oc... Sur le bras gauche de Spidey, on dirait qu'il y a des artefacts de rendu 3D (j'ai plus le nom exact) comme quand le rendu n'est pas fait avec les paramètres au max et puis le tentacule du Doc qui est sur le sol, c'est quoi ça ?

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de montrer une image aussi peu vendeuse, avec des VFX pas terminés... ça me dépasse là.
Image

beastoukate

Messagede ciceron92 » Dim 24 Oct 2021 11:14

Personnellement, ce qui me gène avec la photo avec DOc Oc, ce n'est pas tant le visuel en lui-même, même si on sent le caractère artificiel du Doc.

C 'est surtout qu'en principe, avec l'Iron Spider, le combat avec le Doc dure 45 secondes max. Il suffit pour Peter de programer son costume en mode "génocide" et vu ce qu'elle a été capable de faire dans les derniers avengers, il doit fumer le doc easy....

Apèrs, il y a un aspect "courage fuyons", qui fait pas mal marrer internet
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 24 Oct 2021 12:01

ciceron92 a écrit:Personnellement, ce qui me gène avec la photo avec DOc Oc, ce n'est pas tant le visuel en lui-même, même si on sent le caractère artificiel du Doc.

C 'est surtout qu'en principe, avec l'Iron Spider, le combat avec le Doc dure 45 secondes max. Il suffit pour Peter de programer son costume en mode "génocide" et vu ce qu'elle a été capable de faire dans les derniers avengers, il doit fumer le doc easy....

Apèrs, il y a un aspect "courage fuyons", qui fait pas mal marrer internet

C'est juste une photo, rien ne dit qu'il fuit le combat... Il pourrait très bien aller sauver Tante May ou MJ car il y a le Bouffon Vert de l'autre côté...
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 26 Oct 2021 09:41

Et on rajoute encore une couche... Il est visiblement prêt ! (et malgré la vidéo de Resident Evil, il a toujours une vidéo caché sur la chaîne youtube de Sony) Et ça tombe bien Eternals sort vendredi. En toute logique, ça devrait donc être incessamment sous peu...! :D

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mar 26 Oct 2021 21:30

Trop hâte!! :love: :love:
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 26 Oct 2021 21:33

Jeudi ou Lundi pro du coup
Thor2.0
Beyonder

Messagede beastoukate » Mer 27 Oct 2021 17:35

Nouvelles images venant du dernier Empire :

Je préfère pas relever ce qui est écrit sur les pages, sortis de son contexte hein... les gens sont déjà en feu sur Twitter depuis que c'est sortis.
Image

beastoukate

Messagede EagleWolf » Mer 27 Oct 2021 17:39

Oui là forcément cela ne peut que chauffer tout le monde. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mer 27 Oct 2021 23:11

Image
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Oct 2021 18:15

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 1 Nov 2021 11:04

Leaks de concept art et photos de costumes :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 1 Nov 2021 19:21

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Lun 1 Nov 2021 20:57

Du coup il y a plus de doute sur la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield :love: :love:
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home