Histoire de me remettre dans le bain, ces dernières semaines je me suis revu la trilogie, et c'est toujours un régal
et bien sûr, le combat final entre Néo et Smith, qui manque peut-être un poil de dynamisme aujourd'hui quand on le compare à un Man of Steel par exemple, mais qui reste monumental Et j'en ai également profité pour découvrir les Animatrix que j'avais jamais eu l'occasion de voir !
Les quatre premiers scénarisés par les Wachowski sont très intéressants et ceux qui vont le plus collé aux film. J'ai adoré le style graphique de Kid's Story (qui m'a rappelé la séquence animée de Kill Bill
Ma préférence va à Programme dont je trouve les chara-design et l'action sublimes, ainsi qu'à A Detective Story, avec son ambiance polar et son style graphique unique
J'ai beaucoup aimé le style très particulier de World Record mais l'histoire en elle même ne m'a pas touché plus que ça, et la course restait trop statique, et les deux épisodes restants (Beyond et Matriculated) ne m'ont vraiment pas passionnés en plus d'être les moins réussis sur le plan graphique...
Il ne me reste plus qu'à lire le recueil de comics qui vient de paraître chez Huginn&Muninn, et je serai paré pour le film