NiradZedjati a écrit:Les autres, je ne les regarderai pas car j'ai décidé y'a un bout de temps déjà de clôturer mon cycle Marvel avec/après Endgame.
Yehuda a écrit:10/ The Guardians of the Galaxy Holiday Special
Techniquement pas un film cinéma mais je l'inclue parce qu'il traitera très certainement d'éléments laissés en suspens dans le second volume et/ou dans le diptyque IW/Endgame avant de terminer l'arche de ces personnages dans le troisième volume.
(10.5/ Werewolf by Night Halloween Special
Je le met en parenthèse parce qu'il n'a pas été confirmé officiellement mais la rumeur veut que le tournage ait déjà eu lieu donc ça reste tout à fait probable. On pioche encore dans le lore surnaturel des vampires et loups garous donc moi ça ne peut que me brancher et puis plus que jamais je me suis habitué à avoir du contenu régulièrement via Disney Plus donc ça me ferait grave plaisir. Après je ne m'attend pas à un truc budgété à 100 millions de dollars mais quelque chose de correct qui s'inscrit convenablement dans le reste du MCU carrément oui, l'occasion de retrouver pourquoi pas notre binôme Darcy/Woo après WandaVision héhéhé)
Yehuda a écrit:11/ Super-héros malgré lui
Alors je n'ai toujours pas vu le Black Snake de Thomas Ngijolmais là c'est la bande à Fifi donc je pense y aller en priorité parce qu'en général leur humour fait mouche avec moi. Pas spécialement d'attente sur le plan action ou lore mais vu que j'ai bien aimé Nicky Larson possible qu'ils aient des propositions cools, après le dispositif narratif vendu dans le trailer ne semble pas laisser énormément de possibilités là-dessus mais on verra bien.
12/ Samaritan
Ça n'a pas l'air d'un très très gros film mais curieux de voir ce que Stallone va nous proposer, sachant que Julius Avery (Overlord) est à la réal donc ça peut donner une rencontre intéressante...
Winter Soldier a écrit:Je comptais voter pour Doctor Strange 2 mais la bande-annonce m’a clairement refroidi, je ne reconnais absolument pas Sam Raimi dedans. Du coup, je vais voter pour Spider-Man : Across the Spider-Verse parce que je suis curieux de voir l’étendu du concept. Sinon, je trouve que les bande-annonces de The Batman sont prometteuses mais je n’arrive vraiment pas à m’enthousiasmer pour un énième reboot du personnage.
J’allais oublier Black Panther 2 parce que je me demande réellement comment ils vont palier le mort de Chadwick Boseman. Après, il y a Thor 4 et Aquaman 2 que je n’attends pas particulièrement mais qui ont l’air d’être aussi prometteurs que les précédents opus de leurs franchises respectives.
ciceron92 a écrit:Winter Soldier a écrit:Je comptais voter pour Doctor Strange 2 mais la bande-annonce m’a clairement refroidi, je ne reconnais absolument pas Sam Raimi dedans. Du coup, je vais voter pour Spider-Man : Across the Spider-Verse parce que je suis curieux de voir l’étendu du concept. Sinon, je trouve que les bande-annonces de The Batman sont prometteuses mais je n’arrive vraiment pas à m’enthousiasmer pour un énième reboot du personnage.
J’allais oublier Black Panther 2 parce que je me demande réellement comment ils vont palier le mort de Chadwick Boseman. Après, il y a Thor 4 et Aquaman 2 que je n’attends pas particulièrement mais qui ont l’air d’être aussi prometteurs que les précédents opus de leurs franchises respectives.
EN afit tu reconnais la touche de Raimi au moins à 3 reprises:
-le reflet de DOctor STrange sur la montre cassée, à comparer avec les reflets dans antagonistes ou des explosions apparaissant sur les yeux du spiderman de Raimi.
-le zoom, façon "oeil de dieu" sur la plaine avant d'arriver sur Maximoff
-la colorimétrie du monde dévasté ou de Wanda en méditation, l'éclairage du Dark Strange, qui se rapprochent d'Evil Dead
A côté, tu as des visuels issus de Derickson, mais entre nous, est ce vraiment horrible??
Yehuda a écrit:Tiens Eagle c'est marrant parce que moi j'ai beaucoup aimé leur Nicky Larosn justement ^^ tandis que a contrario j'ai trouvé Comment je suis devenu super héros décevant...
Batou a écrit:sans pour autant reproduire le phénomène Gog 1 --> Gog 2 où Gunn était selon moi trop en roue libre et appuyé sur des éléments
NiradZedjati a écrit:Petite mise à jour de circonstance : The Flash et Aquaman 2 ont fait leurs bagages pour 2023, Shazam 2 quant à lui intègre le line up.
Yehuda a écrit:NiradZedjati a écrit:Petite mise à jour de circonstance : The Flash et Aquaman 2 ont fait leurs bagages pour 2023, Shazam 2 quant à lui intègre le line up.
Du coup je met à jour mon classement ^^
1/ Doctor Strange 2
2/ Black Panther 2
3/ Spider-Man : Across the Spider-Verse (Part One)
4/ Thor : Love & Thunder
5/ Morbius
6/ Black Adam
7/ The Batman
8/ The Guardians of the Galaxy Holiday Special
(8.5/ Werewolf by Night Halloween Special
9/ Super-héros malgré lui
10/ Samaritan
11/ Shazam 2
12/ DC League of Super Pets
1. Thor – Love and Thunder
2. Doctor Strange in the Multiverse of Madness