Adanedhel a écrit:Un concept art (très spoilant !!!)
Bah alors Jon, c'était compliqué de faire un ou deux plans comme ça ?
Si je me souviens bien il y a des plans comme ça
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir le bluray pour revoir tout ça
Adanedhel a écrit:Un concept art (très spoilant !!!)
Bah alors Jon, c'était compliqué de faire un ou deux plans comme ça ?
Dark Sirgon a écrit:De mémoire il y a déjà un plan où les 2 spidey arrivent pour rencontrer celui de Tom Holland (les 2 sont posés en hauteur de manière très iconique )
Ensuite il y a un autre plan où les 3 spidey sautent et atterrissent plus bas avec leurs poses
La différence était peut-être que les plans était plus serrés pas en vue de loin comme sur le concept art
Pour ce qui est de couleurs j'ai pas de souvenir aussi précis que toi mais j'ai trouvé ça sombre (comme souvent dans les scènes final ...)
Adanedhel a écrit:
On peut faire une scène de nuit qui ne soit pas toute grisâtre, TASM2 réussissait ça très bien avec les pouvoirs d'Electro d'une part qui rendaient toujours l'image impressionnante, et même la fin dans le clocher, le décors a du relief, la mise en scène joue de tous les éléments présents, tous les engrenages, pour en faire quelque chose. Même Spider-Man 3 qui se passe comme ici sur un échafaudage sait utiliser son décors. Là sur No Way Home rien du tout, aucune interaction, tout est plat. La Statue c'était une chouette idée, et ça aurait pu apporter un peu de couleurs dans l'image vu qu'ils lui ont rendu sa teinte cuivrée d'origine pour l'occasion, mais elle n'est quasi jamais montrée, jamais mise en valeur.
Deux autres exemples de l'incompétence d'un homme (toujours spoils ! )
https://pbs.twimg.com/media/FIlf0hhXwAU ... name=large
https://pbs.twimg.com/media/FIlf0h1WUAU ... name=large
EagleWolf a écrit:Je vais répondre pour lui, s'il y en avait un pour les artworks, oui.
ciceron92 a écrit:Mais du coup Ada, tu_ souhaiterais que spiderman No Way Home obtienne un oscar?
tanic a écrit:Pour moi, la seule scène que je retiens de la trilogie d'Holland c'est la scène d'illusions à Berlin. Bien sur, il y en a d'autre qui sont aussi bien mais aucune qui m'a vraiment marqué comme celle-là.
OldManLogan a écrit:Mais le cadrage a changé également, non ? Et on ne voit plus la rue derrière lui (j'aimais bien cet environnement, avec la lune et tout..).
"We designed that. That was, very bizarrely, one of the things that we spent a lot of time on. You wouldn't think it, but it was a very time-consuming process. It took a lot of iterations to come up with exactly the right look and the right mechanism for the box. There were a lot of changes that occurred. It used to be a much more mechanical kind of puzzle-I don't know if you ever saw those Chris Ramsey videos online where he's solving big puzzles. There was a whole backstory to it that got simplified in the end."
"The initial brief was that it should look ancient, that it should look complex, and that it should be an interesting mechanism. It should look like something that would take a strong wizard to solve. The initial design was all exploded and Strange is bringing all the pieces back together. We had these hinge mechanisms, and then the look was something where we had to figure out the right amount of metal versus wood versus stone to give a sense of an ancient artifact."
"One thing that was pretty great with this film from the start is that we were involved in the creative process. The box started off as a green cube and the idea behind the box evolved. How the box worked actually changed throughout the lifespan of the project. The general idea was always that it was something that Strange is solving and to send the guys back to their worlds. But in this case, in the end, it was to contain the spell that had gone wrong. So, it got a little bit of a hybrid role and transformed in that sense."
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