BobaFett a écrit:Perso je la trouve crue l'omelette. ça devrait pas etre un peu plus marron sur les 2 faces? (c'est comme ça que je les mange en tout cas)
Ben non une bonne omelette doit être encore baveuse.

Celle de Dyo (l'omelette) me tente bien.
Mach a écrit:BobaFett a écrit:Perso je la trouve crue l'omelette. ça devrait pas etre un peu plus marron sur les 2 faces? (c'est comme ça que je les mange en tout cas)
Ben non une bonne omelette doit être encore baveuse.![]()
stratus a écrit:Mach a écrit:BobaFett a écrit:Perso je la trouve crue l'omelette. ça devrait pas etre un peu plus marron sur les 2 faces? (c'est comme ça que je les mange en tout cas)
Ben non une bonne omelette doit être encore baveuse.![]()
fifou, elle est trop cuite et pas baveuse la sienne..
Avec une poele bien chaude, elle est "cuite", grillée par endroit et baveuse a d'autre.
et si elle a été fouettée avant, elle est légère, aérienne..
TOPCHEF POWA
Nono2brest a écrit:Hop, recette du cheesecake au speculoos que je viens de finir à l'instant pour le baptême de mon neveu (avec une ch'tite photo à la clé, je prendrais une du cheesecake entier tout à l'heure)
http://rienaglander.wordpress.com/2012/04/16/cheesecake-au-speculoos/
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:en fait, je préfère qu'on cuisine pour moi, c'est plus simple. LOL
J'suis d'accord
Tu m'prépares des gateaux?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:en fait, je préfère qu'on cuisine pour moi, c'est plus simple. LOL
J'suis d'accord
Tu m'prépares des gateaux?
Euh... Si elle dit qu'elle n'est pas satisfaite du goût de ses gâteaux, perso j'ai pas tellement de goûter cette fournée-là
Dunno a écrit:non, tout est partie très vite.
je note que stratus n'a même pas pris la peine de venir voir mes mini-chefs d'oeuvre...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités