). Le coup du gamin qui lui tend son bouclier + le petit signe de tête de Cap... J'aime, j'aime.
 ). Le coup du gamin qui lui tend son bouclier + le petit signe de tête de Cap... J'aime, j'aime.   C'est bref mais efficace. Y'a pas à dire niveau interaction entre un superhero et un gamin dans une bagnole en feu, on ne fait pas mieux
  C'est bref mais efficace. Y'a pas à dire niveau interaction entre un superhero et un gamin dans une bagnole en feu, on ne fait pas mieux  
 ). Le coup du gamin qui lui tend son bouclier + le petit signe de tête de Cap... J'aime, j'aime.
 ). Le coup du gamin qui lui tend son bouclier + le petit signe de tête de Cap... J'aime, j'aime.   C'est bref mais efficace. Y'a pas à dire niveau interaction entre un superhero et un gamin dans une bagnole en feu, on ne fait pas mieux
  C'est bref mais efficace. Y'a pas à dire niveau interaction entre un superhero et un gamin dans une bagnole en feu, on ne fait pas mieux  

Et pour moi elle justifie la scène
 Et pour moi elle justifie la scène   

Bon après.. à l'écran, avec le travail de la lumière et quelques CGI, cela aurait pu le faire, mais pas certain que cela aurait suffit à donner une impression aussi forte que la version finale à laquelle nous avons eu droit.
 Bon après.. à l'écran, avec le travail de la lumière et quelques CGI, cela aurait pu le faire, mais pas certain que cela aurait suffit à donner une impression aussi forte que la version finale à laquelle nous avons eu droit. :
 :"Yeah, [Hemsworth] is amazing, but we didn't know of him, right? On the first day, we're all parading around in our costumes. So It looks like it's Halloween. We're excited, but equally feeling ridiculous. I feel like we all knew each other somehow, someway, except we didn't know this Hemsworth guy, because he comes from Australia. And he's the tallest, he's the most good-looking… Downey was like, 'We gotta break his knee. We gotta take him out. This guy's too good-looking. He's too tall, he's too charming, f*ck this guy.'"
Winter Soldier a écrit:je me souviens de quelques effets spéciaux qui étaient moyens dans Avengers : Infinity War (notamment l’armure de Tony Shark qui a un aspect lisse que je trouve particulièrement moche).
Batou a écrit:Pour l'armure d'IM, il me semble que le casque et le haut étaient "concrets" et servaient de base pour certains plans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités