KendallSong a écrit:Dans 5 heures, je serai dans la salle...
Si tu savais à quel point on a essayé d'imaginer les réactions des Lokettes à tel ou tel moment du film

Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Dans 5 heures, je serai dans la salle...
Si tu savais à quel point on a essayé d'imaginer les réactions des Lokettes à tel ou tel moment du film
Superbiz a écrit:Je pars à la campagne chez mes parents!
J'reviens sur Paris vendredi midi
SuperBizou à tous!!!
KendallSong a écrit:Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Dans 5 heures, je serai dans la salle...
Je crois que je vais foutre la honte à mon père et à mon frère.
KendallSong a écrit:Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Dans 5 heures, je serai dans la salle...
Je crois que je vais foutre la honte à mon père et à mon frère.
Chocasse a écrit:Bon je me ramène sur le topic des floodeur en série () histoire de faire un message de prévention :
Ne lisez surtout pas le dernier Marvel Heroes Extra sur l'académie des vengeurs !!!! (On me la donné, je ne l'est pas acheté je vous rassure)
En effet dedans on nous spoil le final de Fear Itself !!! (Sans prévenir dans l'édito en plus!)
Voilà voilà ...
Dio Brando a écrit:de la biere, des femmes, l'avatar parfait!! vive Beerman
Chocasse a écrit:Bon je me ramène sur le topic des floodeur en série () histoire de faire un message de prévention :
Ne lisez surtout pas le dernier Marvel Heroes Extra sur l'académie des vengeurs !!!! (On me la donné, je ne l'est pas acheté je vous rassure)
En effet dedans on nous spoil le final de Fear Itself !!! (Sans prévenir dans l'édito en plus!)
Voilà voilà ...
t'as reussi a le lire s'en te tirer une balle???? lol!!
Voilà voilà ...
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Bon je me ramène sur le topic des floodeur en série () histoire de faire un message de prévention :
Voilà voilà ...
Tu pouvais mettre ton message sur le forum comics, mais il a sa place ici vu que tu parles de Avengers Academy. J'aime pas cette série, et je suis heureux que lorsqu'ils se prennent une branlé.
M.O.C a écrit:M.O.C est de retour et se prépare pour la séance de ce soir.
J'en peux plus, je suis remontée comme un coucou.!![]()
Par contre j’espère que vous aimez les confiserie et autres chocolateries car je me suis ruinée pour vous.![]()
Ce soir entre 23h30 et 00h30 effervescence de MP et de poste contenant une des trois "phrase/mot", précédemment écrite. vous êtes prévenu.![]()
M.O.C/M.O.C/C.O.M/COCO/MOKI/MOKA vont s'allier pour vous faire part de leur émotions suite au film.....
mianos a écrit:aller fair eun tour à Gifi les gens
j'ai trouvé quasiment tous les volumes Marvel les grandes Sagas, à 4.50 € le volume.
bref j'ai pris Thor (avec l'apparition de Jake Olson), X-Men (la fameuse équipe secrete de Xavier), 4F, Daredevil (Avec la saga born again si je ne m'abuse), Avengers (avec Ultron).
bef content parce que j'ai de quoi lire dans le train !
critiques bientot...
M.O.C a écrit:M.O.C est de retour et se prépare pour la séance de ce soir.
J'en peux plus, je suis remontée comme un coucou.!![]()
Par contre j’espère que vous aimez les confiserie et autres chocolateries car je me suis ruinée pour vous.![]()
Ce soir entre 23h30 et 00h30 effervescence de MP et de poste contenant une des trois "phrase/mot", précédemment écrite. vous êtes prévenu.![]()
M.O.C/M.O.C/C.O.M/COCO/MOKI/MOKA vont s'allier pour vous faire part de leur émotions suite au film.....
Dyo a écrit:
J'ai hâte de goûter à tes confiseries si gentiment amenées![]()
Par contre, à ceux que je devais voir samedi pour le tour à Disney Store : ma venue est finalement presqu'impossible, je vous en dis plus dès ce soir.
M.O.C a écrit:Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Surtout que je serais là avec mes cinq personnalités.![]()
Faut que tu sois là samedi.
D'ailleurs ça fait peur a Superbiz !
Il t'a dit ça???
Je serais calme à l'IRL alors, promis.
Dio Brando a écrit:la je suis dans rer pour la meme raison que ce matin: Avengers round 2!!!!
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:la je suis dans rer pour la meme raison que ce matin: Avengers round 2!!!!
Bonne 2ème séance!!![]()
Mon meilleur ami a annulé la grande séance qui devait avoir lieu demain soir. Motif : pas assez de monde...![]()
Heureusement qu'il remet ça au 5 mai...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:la je suis dans rer pour la meme raison que ce matin: Avengers round 2!!!!
Bonne 2ème séance!!![]()
Mon meilleur ami a annulé la grande séance qui devait avoir lieu demain soir. Motif : pas assez de monde...![]()
Heureusement qu'il remet ça au 5 mai...
Pas de Mr.Pink pour toi alors ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités