Dyo a écrit:mianos a écrit:et si on le regarde et qu'on aime pas et qu'on le dit ?
on est exclus du forom ?
Vous serez torturés pendant longtemps
Volchok a écrit:Hier soir je me suis fait l'ilusioniste, vous l'aviez cité et comparé au Prestige, je me suis donc dit qu'il fallait que je le voit.. J'ai bien apprécié ce film, Edward Norton y est excellent.. Par contre le twist final etait trop previsible
mianos a écrit:Je viens de voir Franklyn/Dark World (c'était drolement important de changer le nom en France... fallait pas confondre avec la tortue je suppose). Intéressant mais j'ai tout de meme une appréhension sur le scénario, à mon avis il y a un truc qui ne passe pas, en tout cas au premier abord. Niveau casting Sam Riley reste bon, mais son rôle n'est pas énormément étoffé non plus dommage pour un tel acteur. Eva Green joue bien, mais elle ne fait pas étudiante, elle est trop agé, l'illusion ne prends pas. Ryan Phillippe est bon, il arrive à ne pas faire un erzatz de rorschach, ce qui aurait été la facilité vu son rôle. Je voulais voir ce film pour son casting, l'intrigue initiale et je ne suis pas décu, mais je l'ai moins apprécié que je ne l'aurai cru à la base. A voir une fois mais en ce concentrant bien sur les détails cela dit.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu La Cabane dans les bois...
Ne lisez rien.
Ne regardez rien sur le film.
Mais allez y les yeux fermés.
Il sort la semaine prochaine, avec Joss Whedon à la production et au scénario, et son ami Drew Goddard à la réalisation.
C'est juste énorme : tout démarre comme un banal film d'horreur, avec un groupe de jeunes qui vont passer un week-end dans une cabane perdue. Et la suite... c'est unique. ORIGINAL, un grand moment de cinoche fantastique. D'un coup, on comprend l'accueil unanime reçu aux USA par les critiques. C'est inventif, drôle, surprenant. J'ai du mal à dire imprévisible parce que j'ai grillé la fin du film dès les 30 premières secondes (mais j'ai le cerveau bizarre donc c'est normal), mais j'ira le revoir dès qu'il sort.
Whedon est un génie !
Critique sur le site dès que la tempête Avengers ce sera stabilisée.
BobaFett a écrit:Dernier film vu: Avengers aussi.
Sinon moi aussi pas très fan de film horreur/gore, mais j'essaierais de le voir. Ça me fait penser que je verrais sûrement aussi Blanche Neige et le Chasseur, ne serait-ce que parce qu'il y a Chris Hermsworth et qu'il jette une arme à un moment( et aussi pour l'actrice qui fera Blanche Neige).
Dyo a écrit:Quand t'es torturé, en général, tu souris pas, à moins d'aimer ça![]()
![]()
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Adanedhel et 3 invités