Starlight a écrit:En attendant les chiffres aux Etats Unis et dans le reste du monde, on a les résultats du 1er jour France :
http://lestoilesheroiques.fr/2022/03/th ... ffice.html
Un bon score, même si je suis étonné de le voir derrière Joker !
Curieux de voir si il dépassera The Dark Knight Rises au total.

(D'autant plus que le Covid a foutu le bazar à plusieurs reprises sur le tournage.)
 (D'autant plus que le Covid a foutu le bazar à plusieurs reprises sur le tournage.)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:En règle générale, le budget ""officiel"" - qui restera de toute façon approximatif - n'est communiqué par Variety/THR/Deadline que vers la semaine de la sortie. Et le marketing n'est jamais compté dedans.
En même temps, il suffit de voir le film. The Batman respire plus le blockbuster à 200m$ qu'à 100m$.(D'autant plus que le Covid a foutu le bazar à plusieurs reprises sur le tournage.)
Quoiqu'il en soit, le film cartonne, c'est le principal.
 (pour moi c'est plus qu'une question d'heure j'espère!)
 (pour moi c'est plus qu'une question d'heure j'espère!) Adanedhel a écrit:En tous cas si la volonté initiale était de faire un film à 100M et que les circonstances ont fait doubler ce budget, c'est encore plus incroyable que Warner ne soit pas passée sur le film à la scie sauteuse pour le descendre à 2h !

Deadline reports that The Batman remained at #1 this weekend with a solid 51% drop for an estimated $66 million three-day total. As a result, Matt Reeves' DC Comics adaptation is expected to have earned $238.5 million by Sunday, lifting its global cume to a healthy $400 million as of right now.
It's worth noting that the reboot has had a stronger hold during its second weekend than movies like Batman v. Superman: Dawn of Justice (-69%), The Dark Knight Rises (-61%), Justice League (-56%) and The Dark Knight (-53%).

Malheureusement déjà que c'était peu probable là ça enterre tout espoir qu'il l'atteigne, bon pas grave ce sera pour le sequel ou le troisième...
 Malheureusement déjà que c'était peu probable là ça enterre tout espoir qu'il l'atteigne, bon pas grave ce sera pour le sequel ou le troisième...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités