Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Pas pour tout de suite, en tout cas
Essaie la façon Emma Frost !
Je veux pas que Scott porte la culotte dans mon éventuel couple

Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Pas pour tout de suite, en tout cas
Essaie la façon Emma Frost !
Je veux pas que Scott porte la culotte dans mon éventuel couple![]()
Harmoniak a écrit:Il manque une version Loki pour la... Les folles(elles sortent du cinéma quand ? ^^)
Karak a écrit:Imaginez : moi dans Paris, à quelques minutes de vous mais dans l'impossibilité de vous rejoindre, passant devant plusieurs cinémas avec des affiches d'Avengers et dans l'impossibilité d'y entrer, passant devant les coffrets Avengers de la Fnac et ne pas avoir l'argent pour le prendre. Sans compter que je ne peux pas vraiment suivre vos avis et les infos sûr le forum et le site avec mon téléphone. Il y a de quoi faire rager non ?
Karak a écrit:Imaginez : moi dans Paris, à quelques minutes de vous mais dans l'impossibilité de vous rejoindre, passant devant plusieurs cinémas avec des affiches d'Avengers et dans l'impossibilité d'y entrer, passant devant les coffrets Avengers de la Fnac et ne pas avoir l'argent pour le prendre. Sans compter que je ne peux pas vraiment suivre vos avis et les infos sûr le forum et le site avec mon téléphone. Il y a de quoi faire rager non ?
Dunno a écrit:Karak a écrit:Imaginez : moi dans Paris, à quelques minutes de vous mais dans l'impossibilité de vous rejoindre, passant devant plusieurs cinémas avec des affiches d'Avengers et dans l'impossibilité d'y entrer, passant devant les coffrets Avengers de la Fnac et ne pas avoir l'argent pour le prendre. Sans compter que je ne peux pas vraiment suivre vos avis et les infos sûr le forum et le site avec mon téléphone. Il y a de quoi faire rager non ?
je pense aussi à Gaugau qui a du passer son concours en sachant que today était THE AVENGERS DAY !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités