Blackillboy a écrit:Vous avez vu le montage ignoble de l'extrait sorti ?
Je trouve ça désolant et effrayant, comment Marvel a pu laisser passer ça ...
LMO42 a écrit:Blackillboy a écrit:Vous avez vu le montage ignoble de l'extrait sorti ?
Je trouve ça désolant et effrayant, comment Marvel a pu laisser passer ça ...
Du faux raccords habituel comme dans 99% de tous les films...Il vient un moment où certaines choses ne sont pas rattrapables en post-production et qu'il faut simplement... User de la magie du rythme, du montage et du cadre. Comme si chaque personne qui avait regardé cette extrait avait direct grillé (spoiler alert : c'est faux vu que toute l'attention visuelle est portée sur Strange).
Par contre VFX moche peut-être, mais pour un premier extrait qui sort désormais tristement célèbre 'filtre gris' (qui est surtout un manque de contraste et globalement un étalonnage répétitif) de 100% des derniers produits MCU pour passer au NYC solaire de la trilogie Raimi, dire que c'est impersonnel, je m'esclaffe...
Thor2.0 a écrit:Bah ouais ça "pinaille" c'est pas une serie D+ la...
VinceFury a écrit:Thor2.0 a écrit:Bah ouais ça "pinaille" c'est pas une serie D+ la...
C'est pas une série D+ et donc? Film ou série, on parle d'une minute d'une scène...même pas de son intégralité. Je me souviens de réactions similaires pour Infinity War lorsqu'un extrait était sorti (baston contre le Black Order dans la station de métro). On connaît la suite....
.
Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité