Le topic pour parler du dernier épisode d'Obi-Wan Kenobi : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Obi-Wan Kenobi - Saison 1 - Episode 5 - 'Part V' : Les Forces Impériales tentent de débusquer Obi-Wan.

par contre le boss a totalement raison on voit qu'il est plus vieux que dans la prélo
)
ok c'est Reva qui trouve le message mais elle n'est pas en état d'être une réelle menace, et même je ne vois pas trop quel intérêt elle aurait à vouloir retrouver Luke, et si ça conduit au fait que Vador himself se rende sur Tatooine ce sera juste la pire incohérence de l'univers alors que jusqu'à maintenant la série arrive plutôt bien à tenir en équilibre niveau cohérence... je m'attends à un autre duel Kenobi Vador toute la série semble pointer là dessus mais le contexte dans lequel il se déroulera me fait un peu peur au vue de ce cliffhanger.KAMINO a écrit:- Le premier est le retour du grand inquisiteur. Il faudra m'expliquer comme Reva n'était pas au courant de sa survie.
KAMINO a écrit:- Le second est la présence du faux jedi. Là aussi, il faudra m'expliquer comment il était au courant de cette cachette. À moins que c'était là qu'il envoyait les personnes. Autre possibilité mais c'est pas une taupe de l'Empire?
Batou a écrit:...

, de mauvaises incrustation et réaction qui lui font perdre la sensation importante du rapport masse/poids.ROY a écrit:Du coup il faut aller écouter tes vidéos pour avoir ton avis à chaque fois?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités