Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:Batman-News vient de retweeter un certain Alex Billington qui dit avoir vu 5 minutes de TDKR et qui affirme qu'Avengers ne pourra jamais l'atteindre !
Très sincèrement, même si c'est vrai, je me méfie de ce genre de déclarations balancées maintenant...
Et puis juger un film sur 5 minutes..?
+1
De plus TDKR et Avengers seront très différent dans le style et donc difficilement comparable.
Chocasse a écrit:Je commence à comprendre pourquoi il y avait polémique au sujet des muscles de Bane (Hardy).
En fait le problème n'est pas qu'il n'est pas assez musclé, il l'est suffisamment (il peut sans doute pas faire plus de toute façon) mais c'est plutôt qu'il n'est pas plus épais que Batman, niveau carrure il ne le surpasse pas (on peut d'ailleurs le voir sur cette magnifique promo art de Nirad).
Du coup visuellement quand Bane est tout seul, on ressent a puissance de Bane, mais face à Batman, pas tant que ça.
Mr Showstopper a écrit:Marion Cotillard vient de révélé qu'elle n'avait qu'un tout petit rôle dans ce Batman
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Marion Cotillard vient de révélé qu'elle n'avait qu'un tout petit rôle dans ce Batman
On la voit dans la scène de bataille "finale" et elle ose dire qu'elle a un tout petit rôle...
Mouais...
Superbiz a écrit:Red Hood a écrit:Ben de toute façon elle joue Talia nan ?!
C'est la rumeur la plus persistante, mais perso, j'en doute... Ca me ferait chier d'ailleurs...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Red Hood a écrit:Ben de toute façon elle joue Talia nan ?!
C'est la rumeur la plus persistante, mais perso, j'en doute... Ca me ferait chier d'ailleurs...
Soyons honnête, on connais tous la réponse à cause d'une saloperie de gamine qui à pas su tenir sa langue ! (qfgqevhgfvqgacfvqsdhg !)
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:
Rhooo Chocasse, traiter la gamine ainsi, t'y vas un peu fort
Vu qu'elle nous as probablement gâcher le retournement de situation du film, je crois que je suis plutôt gentil
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:
Rhooo Chocasse, traiter la gamine ainsi, t'y vas un peu fort
Vu qu'elle nous as probablement gâcher le retournement de situation du film, je crois que je suis plutôt gentil
Oublie pas qu'on a affaire à un film de Nolan, qui a plus d'un twist dans sa poche
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité