Superbiz a écrit:Faut aussi penser à GaUgAu qui en plus de passer des concours hier, aujourd'hui et demain, se retape une autre épreuve SAMEDI, à cause d'un souci avec une épreuve la semaine dernière...
Du coup, il va découvrir le film dimanche, avec nous
Superbiz a écrit:Faut aussi penser à GaUgAu qui en plus de passer des concours hier, aujourd'hui et demain, se retape une autre épreuve SAMEDI, à cause d'un souci avec une épreuve la semaine dernière...
Angelus a écrit:Superbiz a écrit:Faut aussi penser à GaUgAu qui en plus de passer des concours hier, aujourd'hui et demain, se retape une autre épreuve SAMEDI, à cause d'un souci avec une épreuve la semaine dernière...
Au moins si il vient, il ne sera pas le seul à ne pas avoir vu le film...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Donc tu ne retournes pas voir Avengers aujourd'hui?
Tu me déçois...
Je t'ai envoyé un texto HIER pour te dire que c'était annulé et que c'était pas de ma faute
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Donc tu ne retournes pas voir Avengers aujourd'hui?
Tu me déçois...
Je t'ai envoyé un texto HIER pour te dire que c'était annulé et que c'était pas de ma faute
Je sais, mais rien ne t'empêche de voir le film de part toi même
KendallSong a écrit:Juste pour die que je suis encore vivante et encore en France. Et j'ai passé une super soirée hier non seulement parce que j'ai aimé le film (malgré.... voilà quoi) mais parce que mon père et mon frère ont aimé. Et ça, j'en suis fière (je sais pas pourquoi, c'est pas moi qui ai fait le film, sinon vous pensez bien qu'il n'y aurait pas eu la même fin).
Par contre, je pensais rêver de Loki, de moi assassinant Banner mais non, en fait j'ai rêvé de mon autodiagnostique en PAC (Pédagogie par l'Action Citoyenne, pas Politique Agricole Commune). C'est ce que j'appèlerais un epic fail. Rude retour à la réalité. Mais bon, demain, A MOI PARIS!!
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Deyvrone a écrit:Quoi tu n'as pas aimé les petites caresses qu'a eu Loki?
NON!! A mort le géant vert!!
Comment il disait stratus hier?
Ah oui... Loki le hochet
Dyo a écrit:Tu n'as pas vu le film et tu tiens bon.
Moi je dis : bravo![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités