Dyo a écrit:C'est 1€25 de plus, je viens de vérifier..
Merci.
De plus, pensez à NE PAS PRENDRE DE LUNETTE 3D (qui coûtent 1€) en supplément, nous disposons de suffisemment de paires pour tout le monde (j'en ai facilement 10, superbiz aussi...)
KendallSong a écrit:Question pratique et éminemment personnelle: dois-je réserver ma place? Parce que là, je ne sais plus.
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Question pratique et éminemment personnelle: dois-je réserver ma place? Parce que là, je ne sais plus.
Je te conseille de la réserver. Mais moi je me méfie des paiements en ligne, et puis payer 1€25 de plus parce que j'ai pas de carte UGC, ça me tente moyen.
stratus a écrit:Si d'autres personnes qui ne sont pas dans cette liste veulent venir, merci de le préciser dans ce topic (ou par message privé à Superbiz ou moi)
Superbiz a écrit:Si vous voulez ou plutôt si j'ai le temps, j'peux toujours aller au cinéma sur place et m'occuper de réserver plusieurs places (si vous me remboursez hein), pour ceux qui n'ont pas de carte de paiement...
Il me semble que c'est tout à fait possible (Boba vérifie normalement aujourd'hui)
Superbiz a écrit:Si vous voulez ou plutôt si j'ai le temps, j'peux toujours aller au cinéma sur place et m'occuper de réserver plusieurs places (si vous me remboursez hein), pour ceux qui n'ont pas de carte de paiement...
Il me semble que c'est tout à fait possible (Boba vérifie normalement aujourd'hui)
Superbiz a écrit:Bah j'attends le message de Boba pour me confirmer si c'est possible (j'l'ai envoyé vérifié hier si ca se faisait toujours), et si j'ai le temps, j'y vais demain avant de recevoir M.O.C
BobaFett a écrit:Superbiz a écrit:Bah j'attends le message de Boba pour me confirmer si c'est possible (j'l'ai envoyé vérifié hier si ca se faisait toujours), et si j'ai le temps, j'y vais demain avant de recevoir M.O.C
Pas trop pu aujourd'hui malheureusement, j'étais pas du tout dans le secteur... Mais demain j'y vais aussi au cas où, car demain sûr et certain je serais dans le coin.
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités