News de Stars...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2022 18:36

Ptdr aller ça mérite un Oscar
Mais qu'est-ce que c'est cringe

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Aoû 2022 23:50

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2022 17:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 8 Aoû 2022 18:30

Aïe... J'espère que ça ira pour elle :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Mar 9 Aoû 2022 01:03

:)
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Aoû 2022 01:26

Ils devraient commencer à considérer l'option de remplacer sa tête dans The Flash avec du Deep Fake :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 9 Aoû 2022 01:31

Farnchement faut au moins le faire à la fin du film ou reshooter entièrement. Ca devient chaud. Ou alors faire une Spacey ouais. C'est d'autant plus compliqué qu'il y a minimum deux Miller dans le film d'après le trailer. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il a pu se passer pour qu'il déraille de plus en plus comme ça? Grant Morrison a dit que ce n'était du tout le Ezra avec qui il avait collaboré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Mar 9 Aoû 2022 01:42

Au bout d'un moment, il va sérieusement falloir envisager l'option de l'enfermer, ce mec. :lol:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ROY » Mar 9 Aoû 2022 01:43

Il n'y a rien de drôle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 9 Aoû 2022 08:43

Ça commence vraiment à faire beaucoup là... quelle galère pour Warner, mais j'ai tellement envie de voir ce film que j'espère qu'il ne sera pas trop impacté...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 9 Aoû 2022 14:39

La boucle infernale :paf: Miller en mode Julianna dans Deathloop, triste...

image_2022-08-09_143915152.png
image_2022-08-09_143915152.png (89.75 Kio) Vu 4281 fois


ironpatriot a écrit:Au bout d'un moment, il va sérieusement falloir envisager l'option de l'enfermer, ce mec. :lol:


Ils* / Ces personnes*.
Tu manques jamais l'occasion pour discriminer à outrance toi. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 9 Aoû 2022 14:45

Et c'est volontaire. Il y a aussi des choses de ce genre sur le site qui ne sont même pas modérées:

Untitled.png
Untitled.png (7.28 Kio) Vu 4280 fois


Après la mention de "ce mec" est évidemment fort volontaire. Mais il reste très difficile dans la langue française de s'exprimer correctement concernant les pronoms puisqu'au final tout est genré en français... Une fourchette... Un arbre... c'est un peu n'importe quoi quand y pense, on a l'impression d'avoir sauté une étape.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 16 Aoû 2022 09:46



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede fabmathias » Mar 16 Aoû 2022 10:07

Traduction : "WB a dit que je devais faire ceci ou ils ne pourraient pas sortir mon film et je pourrais ne pas être payé".
Avatar de l’utilisateur
fabmathias
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 17 Fév 2022

Messagede ROY » Mar 16 Aoû 2022 11:05

Tu crois vraiment que les acteurs ne sont pas payés si les films ne sortent pas? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Mar 16 Aoû 2022 12:09

Lol.

Ce mec peut dire ce qu'il veut, beaucoup de personnes vont boycotter son film pourri, et j'en fais partie.

Je suis très triste pour les personnes qui arrivent/arriveront à pardonner ce criminel...

D'autres personnes auraient été cancels/virés, et l'ont même été, pour moins que ça. Mais bon, je n'irais pas plus loin, on sait pourquoi.

Maintenant, si ça ne vous gêne pas, je vais aller jeter des chaises sur des gens, et couper des doigts. On ne pourra rien me dire, puisque si on suit l'exemple d'Ezra Miller, et l'autre exemple plus ou moins récent d'Amber Heard, on pardonne tout à des personnes qui peuvent être issues de minorités, si on écoute certaines personnes. :)
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Aoû 2022 12:33

Que ça soit sincère de sa part, ou intéressé, le mec a besoin d'aide et il va semble t'il l'avoir...tant mieux pour lui donc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Aoû 2022 12:01

Cela peut se comprendre...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 20 Aoû 2022 18:43

[instagram]https://www.instagram.com/p/Chdc4G6KF2K/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 26 Aoû 2022 18:23













ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Aoû 2022 18:03

Comme je suis en train de me refaire les HP, je tombe là-dessus, ça doit être sa première réalisation et c'est pour un spot, elle va bien finir par nous faire un film :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rick-Ornichon » Lun 29 Aoû 2022 14:12

ironpatriot a écrit:Lol.

Ce mec peut dire ce qu'il veut, beaucoup de personnes vont boycotter son film pourri, et j'en fais partie.

Je suis très triste pour les personnes qui arrivent/arriveront à pardonner ce criminel...

D'autres personnes auraient été cancels/virés, et l'ont même été, pour moins que ça. Mais bon, je n'irais pas plus loin, on sait pourquoi.

Maintenant, si ça ne vous gêne pas, je vais aller jeter des chaises sur des gens, et couper des doigts. On ne pourra rien me dire, puisque si on suit l'exemple d'Ezra Miller, et l'autre exemple plus ou moins récent d'Amber Heard, on pardonne tout à des personnes qui peuvent être issues de minorités, si on écoute certaines personnes. :)


le boycott n'a absolument aucune utilité en soi, si ce n'est de faire payer tous ceux qui se sont donnés à fond dans un film au demeurant excellent (si l'on en croit les retours de projo test on parle d'une note qui n'a jamais été revue depuis celle des projo test pour THE DARK KNIGHT) juste à cause d'une personne. c'est discriminatoire en plus de se priver d'un bon film, juste à cause d'un enfoiré qui de toute façon paiera.
d'ailleurs, aller voir le film ne signifie pas pardonner à ce criminel. dans tous les cas, comme je le disais, le mec va payer et sa carrière va en prendre un sacré coup. sinon, faudrait se priver de la Snyder Cut et tous ses autres films avec lui, pareil pour ceux de Kevin Spacey, Morgan Freeman, Jeremy Renner, tous ceux produit par Harvey Weinstein (ça en fait des tonnes) et j'en passe (le nombre d'acteurs ayant commis des actes répréhensibles est affolant, et on n'en connait que très peu car tout est masqué), et on pourrait même aussi mettre dans le lot les films de l'acteur qui interprète le personnage de ton avatar qui a lui aussi eu il y a 25 ans des déboires dûs à l'alcool et la drogue avec agressions sur personnes. la liste peut être très longue...

bien sûr, ça n'enlève rien au fait que Miller est une ordure notoire, et qu'il n'est pas question de faire le distingo entre l'artiste et le monstre, comme s'en était ironiquement amusé Blanche Gardin aux Molière. mais le film a couté extrêmement cher, ça fait des années qu'ils se cassent les dents dessus, ils savent qu'il est bon, je comprends largement qu'ils ne veuillent pas le canceller en l'honneur de tous ceux qui ont bossé dessus (contrairement à Batgirl qui a coûté très cher, requerrait encore 40M pour le terminer et environs 15M pour la distri, hors coût de promo, alors que le film a été jugé catastrophique et pas suffisamment rentable).

après bien sûr, chacun fait comme il l'entend, mais le boycott, c'est pas une bonne solution. tu veux canceller un acteur ? faut des pétitions et autres manifestations qui laisseraient entendre à la prod que le succès du film ou la réputation du studio pourraient effectivement en pâtir à cause d'une personne, comme ce fut le cas avec Amber Heard.
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede ROY » Lun 29 Aoû 2022 14:17

Rick-Ornichon a écrit:un enfoiré
criminel
le mec
Miller est une ordure notoire
le monstre

Ca m'enrage de lire ça. Ezra Miller a déraillé suite à une situation mentale instable et un abus de substances pendant un an, il n'a rien commis de grave. Le comparer à un violeur pédophile comme Kevin Spacey c'est absolument n'importe quoi. Et "le mec" non pas "le mec", Ezra Miller est non binaire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rick-Ornichon » Lun 29 Aoû 2022 15:01

ROY a écrit:
Rick-Ornichon a écrit:un enfoiré
criminel
le mec
Miller est une ordure notoire
le monstre

Ca m'enrage de lire ça. Ezra Miller a déraillé suite à une situation mentale instable et un abus de substances pendant un an, il n'a rien commis de grave. Le comparer à un violeur comme Kevin Spacey c'est absolument n'importe quoi. Et "le mec" non pas "le mec", Ezra Miller est non binaire.


pourtant, il est reconnu pour agressions multiples, dont certaines sur mineurs avec violences (rien de grave, ah bon ?), vols, harcèlement moral, tentative de rapports sexuels avec une mineure par l'incitation à la conso de stupéfiants il y a plusieurs années, et voies de faits en tout genre. donc non, désolé, ce que tu caractérises de dérapages, on en est loin quand même. surtout pour un acteur de seulement 29 ans dont les premiers démêlés remontent à plus de 5 ans.
ensuite pour ce qui est de mon utilisation de 'le mec" alors que Miller est non-binaire, c'est pas pire que d'utiliser "il" dans ta réponse. mais je ne t'en ferais pas un procès pour autant.
par ailleurs, j'utilise ces termes précis que tu cites en réponse à IronPatriot qui le caractérise de la sorte.

et enfin, c'est étonnant comme tu montes extrêmement vite au créneau pour le moindre propos que j'émets sur Miller (je te réfère par exemple à l'utilisation du mot monstre qui est le terme précis que Blanche Gardin a utilisé comme référence pour un artiste aux actes malveillants, rien de plus) quand la personne a qui j'ai répondu a été bien plus virulente que moi au sujet de Miller (perso, je me fous de cette histoire autour de l'acteur, je dis juste que c'est pas bien ce qu'il a fait), mais que bizarrement tu n'as émis aucune animosité à son égard, bien que tu aie posté des messages juste après lui... donc si tu a quelque grief que ce soit à mon égard (j'ai pas souvenir de t'avoir agressé ou mal parlé à quelque moment que ce soit), stp, vide ton sac un bon coup et on n'en parle plus, parce que là ce genre d'attitude me plait guère quand je suis ici pour communiquer sans prise de tête. merci de ta compréhension...
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede ROY » Lun 29 Aoû 2022 15:28

Rick-Ornichon a écrit:ensuite pour ce qui est de mon utilisation de 'le mec" alors que Miller est non-binaire, c'est pas pire que d'utiliser "il" dans ta réponse.

N'importe quoi, la langue Française ne permet pas l'utilisation de pronoms non genrés.

Je n'ai rien contre toi; je lis tes messages, contrairement à ceux d' "IronPatriot".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron