Dyo a écrit:L'A.I.M?
(désolée il y a certaines choses que je ne sais pas encore)
DarkKane a écrit:En tant que fan de comics de la première heure, Whedom a du insérer bon nombres de références.
Concernant Coulson, il est la représentation des fans. Si vous deviez être dans le film, ne seriez vous pas Phil ?
C'est pour celà que son destin est tellement tragique à l'écran & à donner un tel frisson dans la salle.
Dyo a écrit:la mort de Coulson
Medjaii a écrit:Je vais peut etre aller chercher loin le clin d'oeil mais, c'est Tony Stark je crois, parle a Thor et il fait référence a Shakespeare, petit clin d'oeil a Kenneth Branagh ?
Mr Showstopper a écrit:Non c'est que la relation Thor/Loki c'est du Shakespeare et c'est la raison qui a fait que Brannagh a réalisé Thor
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Non c'est que la relation Thor/Loki c'est du Shakespeare et c'est la raison qui a fait que Brannagh a réalisé Thor
Ca n'empêche pas le fait que le réalisateur était connu pour ses adaptations de Shakespeare
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Non c'est que la relation Thor/Loki c'est du Shakespeare et c'est la raison qui a fait que Brannagh a réalisé Thor
Ca n'empêche pas le fait que le réalisateur était connu pour ses adaptations de Shakespeare
mianos a écrit:oui et c'est pour ça que Marvel a pensé à lui pour la réalisation
sinon il se peut que la remarque de Strak soit tout simplement du au la manière de tourner les phrases de Thor, il parle d'une certaine manière tout de meme, plus littéraire que "banlieu"
Dyo a écrit:Sinon moi la métaphore de Loki au sujet des fourmis m'a faite rire... Même si y voir un quelconque Easter-Egg me paraît exagéré.
mianos a écrit:sinon il se peut que la remarque de Strak
Superbiz a écrit:Ca a été dit dans la critique : c'est le grand absent du film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité