.
.
 Avec l'intro sur Negan en mode "c'est son dernier épisode" et son deal pour se sacrifier etc.
 Avec l'intro sur Negan en mode "c'est son dernier épisode" et son deal pour se sacrifier etc.  Sachant que l'épisode sort en fin de semaine sur la chaine (dispo depuis 3 jours sur l'appli), le timing de ce poster me fait marer.
 Sachant que l'épisode sort en fin de semaine sur la chaine (dispo depuis 3 jours sur l'appli), le timing de ce poster me fait marer.EagleWolf a écrit:Un bon démarrage en effet, un générique bien cool, et j'aime bien aussi l'ambiance et la réal', ça donne vraiment bien envie de la suivre.. d'autant avec ce lieu qui change de la forêt, cela rappelle la première saison quand Rick s'était retrouvé en ville justement.

Et je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous montrent des extraits, même si c'est logique pour resituer la relation. En passant, je trouve que le nouvel acteur qui joue son fils est moins ressemblant.
 Et je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous montrent des extraits, même si c'est logique pour resituer la relation. En passant, je trouve que le nouvel acteur qui joue son fils est moins ressemblant. Et ce passage de Negan était tellement énorme...
 Et ce passage de Negan était tellement énorme...   Je reste quand même un peu incertain du choix de faire ressembler Negan à celui de l'époque des Saviors, ça fait un peu rétropédalage quand même (même si c'est purement marketing).
 Je reste quand même un peu incertain du choix de faire ressembler Negan à celui de l'époque des Saviors, ça fait un peu rétropédalage quand même (même si c'est purement marketing).EagleWolf a écrit:Mise à part le ridicule des gars en bas qui ne bougent pas quand leur tombe dessus tout ce sang, ces tripes, et le mec en prime, ce second épisode est encore bien prenant, et hâte de voir la suite.]
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités