Chocasse a écrit:stratus a écrit:War machine c'est certain, rescousse (l'armure de pepper dans le comics) A LA LIMITE mais c'est tout..
Nan nan nan pitié pas Rescousse ... Ca ferait trop, déjà que c'était limite limite pour War Machine ...
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Balancer Rescousse, c'est balancer un nouvel allié à Stark...
Il formera ses propres vengeurs au final
+1!
Non mais serieux, vous voyez Paltrow revetir une armure?? moi non....
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Balancer Rescousse, c'est balancer un nouvel allié à Stark...
Il formera ses propres vengeurs au final
+1!
Non mais serieux, vous voyez Paltrow revetir une armure?? moi non....
J'la vois plutôt se déshabiller...![]()
![]()
![]()
Ok, je sors...
Xhor a écrit:A ce propos, autant ça ne m'a pas gêné de voir son nouveau look dans Avengers (), autant je comprends pas ce revirement de style oO
J'aimais bien la Pepper en tailleur des 2 premiers Iron Man, et j'espère qu'elle restera comme ça dans le 3
DarkKane a écrit:Concernant War Machine, Marvel va assurément l'entretenir d'une manière ou d'une autre pour pallier le possible départ de Downey Jr après IRON MAN 3 (il a signé pour 4 films d'après LTH : la trilogie IM & AVENGERS 1)
Après le problème sera de savoir si Don Cheadle a le potentiel pour être un vrai héros seul.
Deyvrone a écrit:DarkKane a écrit:Concernant War Machine, Marvel va assurément l'entretenir d'une manière ou d'une autre pour pallier le possible départ de Downey Jr après IRON MAN 3 (il a signé pour 4 films d'après LTH : la trilogie IM & AVENGERS 1)
Après le problème sera de savoir si Don Cheadle a le potentiel pour être un vrai héros seul.
Feige a dis que les films sont du styles James Bond, donc en gros si Downey Jr. s'en va un autre acteur prendra sa place.
Karak a écrit:Deyvrone a écrit:DarkKane a écrit:Concernant War Machine, Marvel va assurément l'entretenir d'une manière ou d'une autre pour pallier le possible départ de Downey Jr après IRON MAN 3 (il a signé pour 4 films d'après LTH : la trilogie IM & AVENGERS 1)
Feige a dis que les films sont du styles James Bond, donc en gros si Downey Jr. s'en va un autre acteur prendra sa place.
Il ne partira pas, c'est impossible.![]()
Il n'avait pas dit qu'il adorait ce rôle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité