Karak a écrit:ROY a écrit:Il y a des gens qui disent ça?![]()
![]()
J'en ai vu pleins oui, même ici d'ailleurs il me semble !
Karak a écrit:ROY a écrit:Il y a des gens qui disent ça?![]()
![]()
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les super-pouvoirs mutants de Sabra semblent se limiter à une super-force/endurance, donc ça ne m'étonnerait pas que le personnage soit simplement présenté comme une super-espionne, genre Black Widow.
 D'ailleurs le Leader et Sabra sont deux personnages introduits dans les comics Hulk si je ne m'abuse donc assez cocasse comme coïncidence... Par contre j'espère qu'elle aura bien son équipement en plus de ses pouvoirs (appareil anti gravité qui lui permet de voler + gantelets à projectiles).Winter Soldier a écrit:Karak a écrit:ROY a écrit:Il y a des gens qui disent ça?![]()
![]()
Ce n’est pas parce que MARVEL STUDIOS fait subitement du fan-service en lien avec L’incroyable Hulk parce qu’ils ont déjà épuisé une partie de leur stock de fan-service restants qu’ils n’ont pas fait comme si les événements du film n’avaient aucune incidence durant des années (Le Leader, l’Abomination, Betty Ross … ).
Honnêtement, je vois seulement un intérêt marketing avec ce retour du Leader qui était un petit fantasme de fans depuis 2008, vous croyez sérieusement qu’ils avaient prévu de ré-utiliser le Leader pour un film Captain America en 2013 ?

Retourner vers Captain America : Brave New World
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité