Angelus a écrit:Superbiz a écrit:Faut aussi penser à GaUgAu qui en plus de passer des concours hier, aujourd'hui et demain, se retape une autre épreuve SAMEDI, à cause d'un souci avec une épreuve la semaine dernière...
Du coup, il va découvrir le film dimanche, avec nous
Au moins si il vient, il ne sera pas le seul à ne pas avoir vu le film...
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Deyvrone a écrit:Quoi tu n'as pas aimé les petites caresses qu'a eu Loki ?
NON!! A mort le géant vert!!
Comment il disait stratus hier?
Ah oui... Loki le hochet
KendallSong a écrit:Deyvrone a écrit:Quoi tu n'as pas aimé les petites caresses qu'a eu Loki ?
Dio Brando a écrit:KendallSong a écrit:Deyvrone a écrit:Quoi tu n'as pas aimé les petites caresses qu'a eu Loki ?
Serieux, je crois que Whedon a fait cette scene specialement pour toi, etre mis KO a la Tex Avery, je pense qu'on ne pourrait pas trouvé plus ridicule pour casser l'image d'un bogosse machiavélique![]()
Bon les Lokettes, l'ere de Loki est fini, veuillez faire place à mon maitre now
edit: par contre j'aimerais savoir as tu rigolé a cette scene? as tu crié: "NAAAOOOONNN"? ou t'es tu evanoui??
M.O.C a écrit:J'ouvrirais les yeux pour Kendall.
Non mais j'ai honte. Le kiffe que j'ai eu en le voyant ce faire malmener.![]()
et celle de la museliere, j'ai adoré.
Faut que j'arrete, je deviens une hulkette là.
LOKI Je te demande pardon.
M.O.C a écrit:J'ouvrirais les yeux pour Kendall.
Non mais j'ai honte. Le kiffe que j'ai eu en le voyant ce faire malmener.![]()
et celle de la museliere, j'ai adoré.
Faut que j'arrete, je deviens une hulkette là.
LOKI Je te demande pardon.
KendallSong a écrit:Question qui n'a rien à voir ou presque: quelqu'un connait un bon restau japonais sur Paris. Parce que j'adore les sushis.
Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:Question qui n'a rien à voir ou presque: quelqu'un connait un bon restau japonais sur Paris. Parce que j'adore les sushis.
J'en connais un très bien à volonté à proximité de Paris (et pas cher), et j'en ai entendu parler d'un très très bon sur Paris, à volonté lui aussi
Dyo a écrit:Rhaaaaaaaaaa, y'a un foutu moustique qui me nargue depuis 10 minutes en volant au-dessus de ma tête, j'ose pas l'exploser sur mon PC!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités