Eleven a écrit:Quelques infos c'est la derniére saison de Amy & Rory, ils quitteront la série lors du 7x05
dans un épisode à New-York, et avec les Weeping Angels. Ce sera aussi le retour de River
Halleluya ! Pas trop tôt

Chocasse a écrit:Eleven a écrit:Quelques infos c'est la derniére saison de Amy & Rory, ils quitteront la série lors du 7x05
dans un épisode à New-York, et avec les Weeping Angels. Ce sera aussi le retour de River
Halleluya ! Pas trop tôt
Chocasse a écrit:J'ai jamais pu blairer Rory, sans dèc, le mec est jamais content, il traine avec le docteur juste pour surveillé sa copine quoi ... Il manque la joie de vivre, le côté délirant ...
Après pour passé après Donna yavait du boulot (ma compagne préféré je trouve).
Eleven a écrit:Chocasse a écrit:J'ai jamais pu blairer Rory, sans dèc, le mec est jamais content, il traine avec le docteur juste pour surveillé sa copine quoi ... Il manque la joie de vivre, le côté délirant ...
Après pour passé après Donna yavait du boulot (ma compagne préféré je trouve).
D'un point de vue scénaristique le personnage de Rory est pourtant très crédible...franchement ma
fiancé se barre avec un demi-dieu, voyageur du temps, pas moche....je serais comme Rory
D'autant que son évolution fut très réussis, (the last centurion) avec de très beaux moments.
(Surtout la saison 6)
Quand à Donna, moi je peux pas la voir, la poissarde anglaise dans toute sa "splendeur", la mégère castratrice
toujours à se plaindre alors que le Doc' lui montre les merveilles de l'univers...le pire personnage des 33
saisons de Doctor Who !
Dyo a écrit::bn:![]()
![]()
![]()
La bonne nouvelle de la soirée!
FRINGE a été renouvelée pour une 5ème saison de 13 épisodes!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La mauvaise nouvelle de la soirée...
Ce sera la dernière saison de la série.
Eleven a écrit:Chocasse a écrit:Eleven a écrit:Quelques infos c'est la derniére saison de Amy & Rory, ils quitteront la série lors du 7x05
Halleluya ! Pas trop tôt
Ha ? Pour ma part j'aime beaucoup Amy & Rory, Amy est la compagne du revival qui a eu l'histoire la plus
intéressante. Un aspect conte de fée, mais aussi des épreuves qui montrent que voyager avec le Doc'
c'est pas toujours la joie...
Et Rory de loin le meilleur compagnon depuis au moins Rex Matheson !
Mais bon, le changement de compagnons fait partis de l'identité de la série, au meme titre que
la régénération du Doctor...Et puis Jenna est une excellente actrice...Et très jolie
NiradZedjati a écrit:Jéricho pourrait être ressuscité par Netflix ! perso j'avais bien aimé la série et je trouvais le concept très intéressant, donc pour moi c'est une bonne nouvelle.
Dyo a écrit:Les producteurs de Fringe sont de sacrés farceurs : il y a plusieurs semaines, ils avaient déclaré que 2 fins avaient été tournées pour le final de la saison 4.
En fait, tout était faux, une seule fin a été tournée, et elle sera donc diffusée pour le season finale de la saison 4que j'aime ces manipulations!
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités