slimshady a écrit:c'est pourri mais quant on s’ennuie faut bien trouvé une occupation ...
Su tu veux, y a du ménage chez moi...

slimshady a écrit:Jerem a écrit:slimshady a écrit:Critique spectateur négative d'Allo Ciné (pour Avengers) , me voilà !
J'ai pas compris! T'avais pourtant mis une bonne critique sur le forum non?
Oui mais ce que je voulais dire c'est que pas mal de gens sur ce forums ont dit que les critiques négatives sur Allo Ciné pour Avengers sont horribles et non-constructives et donc que j'allais les lire . (oui , c'est pourri mais quant on s’ennuie faut bien trouvé une occupation ...)
towanda a écrit:Moi en attendant, j'ai pris une canette de Dr Pepper juste parce qu'il y avait Iron Man dessus (et le poing de Hulk, le design est mal fait alors il y a 2 doigts verts en haut de l'image ...).
Eh bah c'est paaaas bon du tout. Ceux qui ne connaissent pas encore : le Dr Pepper, un "mélange de 23 saveurs", ça pue la cerise articificielle, c'est donc très déconseillé.
towanda a écrit:Moi en attendant, j'ai pris une canette de Dr Pepper juste parce qu'il y avait Iron Man dessus (et le poing de Hulk, le design est mal fait alors il y a 2 doigts verts en haut de l'image ...).
Eh bah c'est paaaas bon du tout. Ceux qui ne connaissent pas encore : le Dr Pepper, un "mélange de 23 saveurs", ça pue la cerise articificielle, c'est donc très déconseillé.
KendallSong a écrit:On my way to Paris!!
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:On my way to Paris!!
Great!
M.O.C est bien arrivée à Paris en tout cas ^^
Deyvrone a écrit:KendallSong a écrit:On my way to Paris!!
Bienvenu a Paris !Dyo a écrit:KendallSong a écrit:On my way to Paris!!
Great!
M.O.C est bien arrivée à Paris en tout cas ^^
Cool !
Je pensais qu'on aurait peut être du les briefés sur Paris. Ils arrivent de contré lointaine et vont découvrir un univers civilisé, avec des appareils qui leurs sont étranger.
Superbiz a écrit:slimshady a écrit:c'est pourri mais quant on s’ennuie faut bien trouvé une occupation ...
Su tu veux, y a du ménage chez moi...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités