"Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux – et avoir été
emprisonné dans la foulée –, Black Adam (Dwayne Johnson) est libéré de sa tombe terrestre,
prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne…"
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Concernant le twist que j'évoque dans la critique...
Dans la première bande annonce, Teth-Adam déclare : "Mon fils a sacrifié sa vie pour moi." Or, pendant plus de la moitié du film, on nous fait donc croire que Black Adam est ce fameux fils devenu super-héros (ce qui est bien sûr faux => twist !).
Donc pendant tout le début du film, j'essayais de recoller les morceaux, genre : "C'est quand même bizarre que ce soit le gamin. La PREMIERE bande annonce nous dit qu'il est mort. Peut-être qu'ils ont coupé la scène et sont allés dans une autre direction ?" Et bim, il se trouve que c'est le twist du film. J'ai trouvé ça très maladroit.
ROY a écrit:Est-ce que le costume final avait été dévoilé? Je trouvais le costume du film un peu moyen mais au final le deuxième est au top.
Si je pense que c'est celui de de la comic con et c'est le même tout le long du film, c'est juste à la fin il est clean alors que celui qu'il porte durant tout le film est tout usé. En tout cas il rend très bien en "tout neuf"Supernad a écrit:Non je crois pas que le costume avait fuité ce n'est pas le même de la Comic-Con.. J'ai été très agréablement surpris par ça car j'ai suivi la promo et je ne l'attendais.
ROY a écrit:Si je pense que c'est celui de de la comic con et c'est le même tout le long du film, c'est juste à la fin il est clean alors que celui qu'il porte durant tout le film est tout usé. En tout cas il rend très bien en "tout neuf"Supernad a écrit:Non je crois pas que le costume avait fuité ce n'est pas le même de la Comic-Con.. J'ai été très agréablement surpris par ça car j'ai suivi la promo et je ne l'attendais.
Storm a écrit:Effectivement le costume de la scène post ge rend bien classe !
ROY a écrit:Sinon en parlant du fils... J'ai peut-être mal vu mais pendant une fraction de seconde, lorsqu'il obtient ses pouvoirs, j'ai cru voir le Black Adam des comics?? Alors que lorsqu'il rejoint son père il est chauve avec une sorte de tunique-jupe seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité