
ROY a écrit:Bonne année et surtout bonne santé à tous.
J'ai toujours trouvé ça un peu concon de souhaiter la bonne santé jusqu'à ce que j'aille tellement mal ces derniers mois que j'étais presque sur d'y passer avant 2023. Mais on est 2023 et je sors tout juste de chez le spécialiste qui n'a rien trouvé ni dans mon sang ni via les biopsies. Je vais tout de même suivre des examens via un cardiologue car le cœur a également bien trinqué mais en gros l'ibuprofène a cramé mon estomac silencieusement pendant deux ans et mon estomac est récemment partiellement monté -au moins trois fois- dans ma poitrine ce qui a simulé des symptômes de problèmes cardiaques (estomac en feu dans la poitrine) et de souffle coupé sans que personne ne comprenne leur provenance. Le médecin m'a tout resouflé en place avec une endoscopie mais là je le sens qu'il est remonté (sauf que maintenant je sais que c'est chiant mais bénin). M'enfin d'un côté je suis content que tout soit normal, mais de l'autre j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai passé 3 jours de Décembre sans tenir debout ni même pouvoir m'assoir..
Alors je me dis que c'est toujours ça de pris et qu'ils vont me rembourser la bande de 15 mètres (mais je n'y crois pa beaucoup). Je confirme la suppression du commentaire et là je vois qu'ils m'ont vraiment remboursé deux des trois bandes, donc 36.78€... et offert un cheque Amazon de 30€ Mr. Toiles Héroïques a écrit:Faut essayer avec les Omnibus, on sait jamais.
Du coup, j'ai dû rallumer mon ancien satellite avec lequel je suis assez limité, donc je vais galérer les prochains jours, et je risque d'être moins présent sur le forum le temps que je trouve une solution.. comme me trouver un nouveau PC correct mais pas trop cher.Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités