Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Quand t'es torturé, en général, tu souris pas, à moins d'aimer ça![]()
![]()
Pourquoi j'ai l'impression que tu parles de Mianos en disant ça ?
....

Harmoniak a écrit:Superbiz, j'ai l'impression d'avoir perdu le fil de la discussion avec toutes ces insinuations masochistes, tu parles de ? ^^
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vu La Cabane dans les bois...
Ne lisez rien.
Ne regardez rien sur le film.
Mais allez y les yeux fermés.
Il sort la semaine prochaine, avec Joss Whedon à la production et au scénario, et son ami Drew Goddard à la réalisation.
C'est juste énorme : tout démarre comme un banal film d'horreur, avec un groupe de jeunes qui vont passer un week-end dans une cabane perdue. Et la suite... c'est unique. ORIGINAL, un grand moment de cinoche fantastique. D'un coup, on comprend l'accueil unanime reçu aux USA par les critiques. C'est inventif, drôle, surprenant. J'ai du mal à dire imprévisible parce que j'ai grillé la fin du film dès les 30 premières secondes (mais j'ai le cerveau bizarre donc c'est normal), mais j'ira le revoir dès qu'il sort.
Whedon est un génie !
Critique sur le site dès que la tempête Avengers se sera stabilisée.
Dyo a écrit:J'ai vu "Arthur et la Guerre des Deux Mondes" histoire de voir à quoi ressemblait la fin.
C'est regardable, mais ça laisse un goût d'inachevé, surtout avec Selenia.
Dyo a écrit:J'ai vu "Arthur et la Guerre des Deux Mondes" histoire de voir à quoi ressemblait la fin.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'ai vu "Arthur et la Guerre des Deux Mondes" histoire de voir à quoi ressemblait la fin.
c'est le 3e film ?
Dyo a écrit:Je viens de voir Pirates des Caraïbes 4.
No comment.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je viens de voir Pirates des Caraïbes 4.
No comment.
Le film de pirates sans pirates et sans eaux
Moi je dirais aussi "sans histoire", mais bon...
Harmoniak a écrit:Je viens de voir Le Prénom, et c'est une assez bonne surprise, très théatral et assez français, mais vraiment très bien joué, une mise en scène intéressante, et plutôt bien écrit !
Superbiz a écrit:Harmoniak a écrit:Je viens de voir Le Prénom, et c'est une assez bonne surprise, très théatral et assez français, mais vraiment très bien joué, une mise en scène intéressante, et plutôt bien écrit !
T'as pas honte d'aller voir des films qui concurrencent Avengers?!![]()
![]()
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:Je viens de voir Pirates des Caraïbes 4.
No comment.
Le seul truc bien de ce "film", c'est les Sirènes. Et la scène ou Sparrow s'échappe du Palais Royal.
Je viens de voir Le Prénom, et c'est une assez bonne surprise, très théatral et assez français, mais vraiment très bien joué, une mise en scène intéressante, et plutôt bien écrit !
Dunno a écrit:ca me soule, pasque je trouve que la bande-annonce laisse deviner le truc... perso je suis persuadée que le prénom du bébé est Adolphe, donc du coup, j'ai pas envie de le voir... ça me gâcherait tout.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités