Philsten a écrit:Nom : Philsten (Pseudo non héroïque mais qui me suit depuis des années)
Repaire : Marseille (Pas de blagues sur le foot, merci...)
Profession : Etudiant en journalisme en vue de devenir (je croise les doigts!), dans quelques années, critique cinéma!
Avatar : Un casque spartiate (Petite référence à la mythologie grecque et au cinéma de Zack Snyder dont je suis fan)
C'est aussi mon tatouage depuis peu![]()
Centres d'intéret : Vous l'aurez compris, je suis fan de tout ce qui touche les superhéros et les mythologies. Cinéphile aimant aussi bien les long métrages réalistes que les blockbusters gonflés aux hormones.
Films préférés : Me décrivant comme cinéphile, j'ai pas mal de films qui restent des références: Je préfère donner des réalisateurs que j'affectionne: David Fincher, Martin Scorcese, Frank Darabont ou encore Darren Aronofski.
Actrices préférés : Keira Knighley, Natalie Portman (Pour leur talent avant tout messieurs!)
Acteurs préférés : Tom Hanks, John Malkovich, Jude Law, Ewan McGregor, Woody Harelson et un petit jeune pour finir Jesse Eisenberg
Lectures du moment : A mes heures perdues, je tente de finir Millenium 3...
Moi et les comics : Aucune histoire commune... A mon grand regret. Un manque que je souhaite comblé au plus vite avec votre aide.
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Watchmen!! Chaque fois que j'ai pu le conseillé, la personne n'a pas apprécié ce bijou de film de superhéros!
Autre anecdote, le premier film de superhéros que j'ai vu était "Flash Gordon". Je devais avoir 7 ans et ça a été un film révélateur pour moi. Pourtant la critique n'a pas été tendre...
Marvel ou DC : Plutôt Marvel (sauf pour le Chevalier Noir)
Superman ou Batman : Batman..
Chips ou chocolat : J'essaie d'arrêter...
Batman et Robin ou The Dark Knight : Les deux!! Pas du tout le même style. A visionner selon l'humeur du jour!
Cephilion a écrit:Centres d'intéret : Fuites dans les canalisations
Cephilion a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : Sans hésiter, Batman et Robin. "Hey Mister freeze, t'es givré".
Cephilion a écrit:Nom : Cephilion
Cephilion a écrit:Hulk ftw.
Philsten a écrit:Dyo a écrit:Copaaaaaain! Moi aussi je veux devenir journaliste cinéma![]()
Bienvenue!
Un futur confrère!Toi aussi tu fais partie de la secte
![]()
Nya a écrit:Bienvenue sur le forum à tous les nouveaux!
comme d'habitude j'ai trois trains de retard à souhaiter la bienvenue.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités