The Flash - Saison 9 - Ep. 12 : A New World, Part Three

Tout sur la saison 9 de The Flash (2023) ! Où Barry Allen boucle la boucle face à de nouveaux Rogues et un Cobalt Blue très jaloux...

The Flash - Saison 9 - Ep. 12 : A New World, Part Three

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Mai 2023 22:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 9 - Episode 12 - 'A New World, Part Three' : La Team Flash travaille ensemble pour comprendre comment protéger Barry (Grant Gustin), tout en faisant très attention à qui ils font confiance. Cecile (Danielle Nicolet) est sceptique quant au plan après une tentative infructueuse. La confiance de Khione (Danielle Panabaker) en Chester (Brandon McKnight) lui permet de convaincre Cecile de réessayer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Sam 20 Mai 2023 00:45

Je viens de regarder 11 et 12 à la suite et j'ai vraiment du mal à suivre tellement c'est nul? Déjà le 11 sans Barry alors qu'on est sensé être dans un grand final en 4 parties :lol: et maintenant le 12 sans Barry au début j'ai cru qu'ils allaient refaire la même erreur. Cosnett joue comme un pied et il est pas aidé les chansons Pop sorties de nulle part, Cécile est toujours la risée de la série on a envie de lui rouler dessus avec un camion, et j'ai vraiment pas l'impression de regarder une série Flash mais plutôt une série Central City? Ajouté à ça qu'on s'est fait spoiler le final par moulte photos de tournage il y a des semaines de cela.... mouais
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 20 Mai 2023 01:29

ROY a écrit:Je viens de regarder 11 et 12 à la suite et j'ai vraiment du mal à suivre tellement c'est nul? Déjà le 11 sans Barry alors qu'on est sensé être dans un grand final en 4 parties :lol: et maintenant le 12 sans Barry au début j'ai cru qu'ils allaient refaire la même erreur. Cosnett joue comme un pied et il est pas aidé les chansons Pop sorties de nulle part, Cécile est toujours la risée de la série on a envie de lui rouler dessus avec un camion, et j'ai vraiment pas l'impression de regarder une série Flash mais plutôt une série Central City? Ajouté à ça qu'on s'est fait spoiler le final par moulte photos de tournage il y a des semaines de cela.... mouais

J'ai vu que le 12 mon moment préféré c'est quand ils ont mit une perruque blonde a Nora et l'ont présenté comme la fille de Eddy parce qu'on sait tous que la génétique marche comme ça et qu'on hérite de nos pères que notre coupe de cheveux :lol: :lol: :lol: . C'est tombé tellement bas je pense que la on ressent qu'il y a une honte des acteurs d'etre toujours là.

Cisco il a bien fait de se casser et de pas regarder derrière.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 20 Mai 2023 02:38

Oui la perruque c'est n'importe quoi :lol:

Sinon je te conseille le 10 qui était pas mal
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 20 Mai 2023 02:56

ROY a écrit:Oui la perruque c'est n'importe quoi :lol:

Sinon je te conseille le 10 qui était pas mal

J'ai vu l'épisode Cross-over, avec celui la ce sont les deux seuls que j'ai vu cette année.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juil 2023 17:29

Mise à part les scènes d'action réussies, cet épisode est décevant au possible.

Bon déjà, le visuel tellement pas crédible de toute l'équipe qui n'a pas bien vieillie, si ce n'est quelques cheveux blancs.. et encore. Peut-être qu'à cette époque il y aura ce qu'il faut pour ralentir le vieillissement, m'enfin... :roll:

L'aberration délirante de voir Jessica Parker Kennedy en blonde jouer la fille de Eddie, comme souligné par Supernad, vraiment du grand n'importe quoi. #ADN :roll:

La chanson à la fin... :paf:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 28 Juil 2023 18:50

EagleWolf a écrit:Peut-être qu'à cette époque il y aura ce qu'il faut pour ralentir le vieillissement, m'enfin...

Oh pitié non
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Saison 9