Deyvrone a écrit:C'est pas vraiment drôle ton histoire, et je trouve ça dommage du coup que cela t'ais empêché de venir hier.
Dyo a écrit:C'est dommage![]()
Sinon mon prof est actuellement en train de nous démolir. De bon matin, et juste après un contrôle de cinéma de 2h, j'aime moyennement.
slimshady a écrit:Dyo a écrit:C'est dommage![]()
Sinon mon prof est actuellement en train de nous démolir. De bon matin, et juste après un contrôle de cinéma de 2h, j'aime moyennement.
Comment ça un contrôle de cinéma ? Tu fais des études dans le ciné ?
M.O.C a écrit:I am back on the forum.
Je m'ennuie.
Sinon j'ai été ravie de vous rencontrer tous et toutes. Vous êtes des personnes vraiment sympathiques ça fait plaisir.
Voili voilou.
Dunno a écrit:roooh lalaaa je suis entrain de regarder Money Drop. 2 mecs ont choisi la catégorie "Ugly Betty" parce qu'ils sont fans et ils vont perdre parce qu'ils connaissent même pas le nom du magazine de la série.
Le nom qu'on voit à chaque début d'épisode quand même... ouf.
et voilà, tout l'argent est parti !
Dunno a écrit:roooh lalaaa je suis entrain de regarder Money Drop. 2 mecs ont choisi la catégorie "Ugly Betty" parce qu'ils sont fans et ils vont perdre parce qu'ils connaissent même pas le nom du magazine de la série.
Le nom qu'on voit à chaque début d'épisode quand même... ouf.
et voilà, tout l'argent est parti !
slimshady a écrit:Je travail pour mon sujet d'histoire des arts et je me rencontre que j'ai pris un mauvais sujet ... J'me déteste (c'est une excellente motivation !)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités